Vous voulez savoir l'avis d'une personne qui joue au jeu vidéo et au RPG depuis les console 8Bits et qu'il a jouer à FF XIII. Et qui à vu cette news sur la suite FF XIII, attention ça va être très cour...
:wallbash::punish_hang:
Voilà c'était cour et très rapide, je pense que vous avez compris mon message c'est pas une question que je veux faire mon vieux con élitiste ou autre.
Et dire que le jeu vidéo et le RPG s'était mieux avant alors que j'ai jouer à des jeux de maintenant sur PS3, XBOX360 et Wii. Et que j'ai trouver excellent comme Resonance Of fate sur PS3, Tales Of Vesperia sur Xbox360 et RE Umbrela Et darkside Chronicle etc...
Après ce qu'ils veulent savoir mon avis plus détailler et plus objectif sur FF XIII et bin j'en ai déjà parler sur énormément de forum de site et j''ai pas envie de refaire un paver.
Bref mais qu'on me dit que FF XIII est un bon RPG, je veux bien être compréhensif et être objectif envers ce qu'ils disent ça sur ce jeu.
Mais voir qu'il aura une suite et de voir cette vidéo de FF XIII-2 il ne faut pas déconner c'est risible et ça sent le fan-service, le fanboy et girl kikoolol troll.
Et pour Squarenix s'est juste pour se faire du fric à gogo sur votre dos enfin bref vous faites ce que vous voulez vous êtes libre d'acheter des jeux...que vous voulez.
Triste monde qu'est le notre.