Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII-2 annoncé sur PlayStation 3 et Xbox 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIII-2 annoncé sur PlayStation 3 et Xbox 360

Messagepar chronoss2 » 18 Jan 2011, 20:15

popof595 Wrote:qu'ils aillent se faire voir ! je veux un remake VII ou VII-2 ! :( ils écoutent jamais les fans ou quoi ?!
je crois que t'as dû louper un train.. il y a eu plusieurs spin-offs de FF7, donc FF7-2, FF7-3, FF7-4 sont bien sortis :)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Messagepar Rain » 18 Jan 2011, 20:57

chronoss2 Wrote:je crois que t'as dû louper un train..

Très joli clin d'oeil chronoss ;D
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Maruk » 18 Jan 2011, 21:03

Rain Wrote:

Magnifique ! ;D

Moi je veux voir un nouveau Dragon quest ! Ca fais superrrr longtemps qu'on en a pas vu sur console. Et j'aime pas jouer sur portable. Alala, quoique si c'est pour gacher cette série aussi ... ::)
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Messagepar chronoss2 » 18 Jan 2011, 21:12

Rain Wrote:

;D merci..
Pour pas partir dans le HS, je dirai que la question qui se pose est la suivante :

Square Enix arrivera-t-il à regagner la confiance de leurs fans de toujours après toutes les blagues qu'ils ont récemment sorties ? J'espère sincèrement que "oui" parce que les bons RPG jap me manquent terriblement sur consoles de salon et les Mass Effect c'est pas trop pour moi :(
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar ESets » 18 Jan 2011, 21:14

Vous voulez savoir l'avis d'une personne qui joue au jeu vidéo et au RPG depuis les console 8Bits et qu'il a jouer à FF XIII. Et qui à vu cette news sur la suite FF XIII, attention ça va être très cour...

:wallbash::punish_hang:

Voilà c'était cour et très rapide, je pense que vous avez compris mon message c'est pas une question que je veux faire mon vieux con élitiste ou autre.
Et dire que le jeu vidéo et le RPG s'était mieux avant alors que j'ai jouer à des jeux de maintenant sur PS3, XBOX360 et Wii. Et que j'ai trouver excellent comme Resonance Of fate sur PS3, Tales Of Vesperia sur Xbox360 et RE Umbrela Et darkside Chronicle etc...
Après ce qu'ils veulent savoir mon avis plus détailler et plus objectif sur FF XIII et bin j'en ai déjà parler sur énormément de forum de site et j''ai pas envie de refaire un paver.
Bref mais qu'on me dit que FF XIII est un bon RPG, je veux bien être compréhensif et être objectif envers ce qu'ils disent ça sur ce jeu.
Mais voir qu'il aura une suite et de voir cette vidéo de FF XIII-2 il ne faut pas déconner c'est risible et ça sent le fan-service, le fanboy et girl kikoolol troll.
Et pour Squarenix s'est juste pour se faire du fric à gogo sur votre dos enfin bref vous faites ce que vous voulez vous êtes libre d'acheter des jeux...que vous voulez.

Triste monde qu'est le notre.
Dernière édition par samsungking le 19 Jan 2011, 00:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Le Vulcain » 18 Jan 2011, 23:16

Je suis en partie avec d'accord E-set, ayant moi aussi commençais les rpg il ya longtemps (NES). Concernant FF XIII on pourra me dire ce qu'on veut j'ai pris beaucoup de plaisir (mes neuneuilles surtout) à finir cet opus, seul ombre au tableau: pas de relations avec la populace (trop superficielle), et pas de background détaillé (d'où y vienne les mecs??). Apres rpg ou pas rpg je m'en bat les noix de cocos du moment que j'ai pris plaisir.

Le XIII-2 sera donc une curiosité mais je crois bien que tu auras raison sur sa nature kikoolol fanboy je mesuiscasserunonglekawaiii.

PS: Resonance of fate est beaucoup plus jouissif qu'un FF XIII et de loin.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Messagepar Asseve_1 » 18 Jan 2011, 23:34

Magnifique, je l'attend vivement !
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar tba77 » 19 Jan 2011, 14:40

Personnellement j'avais bien aimé FFXIII que ce soit pour son système de combat ou pour le scenario et le déroulement des événements, certes on reste sur notre faim quand on le termine, mais bon c'est vrai que parfois il devient ennuyant c'est la seule chose que je reproche, mais en somme je me suis bien amusé à y jouer. Donc un XIII-2 pourquoi pas s'il améliore encore le prochain, surtout que le VS XIII n'est pas prêt de sortir avant 2012 j'imagine.

Pour ma part j'ai vraiment été séduit par le système de combat de FF XIII, VS XIII semble se diriger vers un gameplay à la Crisis Core ou Kingdom Heart par contre.

On verra bien je suis content de cette annonce en tout cas.
シャカ、もっとも神に近い男。
Avatar de l’utilisateur tba77 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Tunisie

Messagepar echizen77_1 » 19 Jan 2011, 15:53

Moi j'ai bien aimé le XIII et surtout le X-2 (qui pour moi permet d'en savoir plus sur un univers déjà bien détaillé dans le premier jeu)

Après, j'avoue que certaines actions du CPU sont vraiment merdique (il te manque 200PV pour avoir ta vie à fond, et l'ordi te prend deux tours, alors qu'en remplissant deux jauge d'ATB, tu récupères tout)

Mais surtout, je veut revoir ma <3 Vanille <3
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news