Forums GAMERGEN

CF de Geohot

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

CF de Geohot

Message non lupar Dholaki » 16 Jan 2011, 12:20

Bonjour,

suite à cette news : http://www.ps3gen.fr/tuto-tout-custom-f ... 655-1.html

J'aimerai savoir quelques trucs :

- Si on installe le CF, la ps3 risque quelque chose ?
- Ce CF permet de jouer à des jeux ou l'on possède l'original ?(On le jeu met dans la PS3, on le copie avec ce le truc qui faut, on fait la manip pour qu'il marche & il marche avec de la chance?)
- Avec ces jeux qui sont compatible, on peut jouer en réseau ?

Merci d'avance de vos réponse.
Dholaki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: CF de Geohot

Message non lupar DaRk_CaK_nOeL » 16 Jan 2011, 14:45

Dholaki Wrote:Bonjour,

suite à cette news : http://www.ps3gen.fr/tuto-tout-custom-f ... 655-1.html

J'aimerai savoir quelques trucs :

- Si on installe le CF, la ps3 risque quelque chose ?
- Ce CF permet de jouer à des jeux ou l'on possède l'original ?(On le jeu met dans la PS3, on le copie avec ce le truc qui faut, on fait la manip pour qu'il marche & il marche avec de la chance?)
- Avec ces jeux qui sont compatible, on peut jouer en réseau ?

Merci d'avance de vos réponse.

- Si on installe le CF, la ps3 risque quelque chose ? : Bon voila je suis pas trop un expert et tout mais t'a PS3 ne risque rien SAUF si tu joues en réseau je pense , tu risque de te faire bannir , donc tu ne pourras plus jouer en réseau .

-Ce CF permet de jouer à des jeux ou l'on possède l'original ? : je sais pas désolé :-[

:-[ - Avec ces jeux qui sont compatible, on peut jouer en réseau ? : Oui je pense que tu peux mais évite à tout pris si tu ne veux pas te faire bannir ;)

Bref voila je t'a aidé pour mon mieux , mais j'ai surement dis des bétises ^^
Corrigez moi si c'est le cas :)
Voili Voilou :)
DaRk_CaK_nOeL Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thomas

Message non lupar Dholaki » 16 Jan 2011, 14:48

Merci de ta réponse j'attendais d'autre réponse pour ceux qui s'y connaisse plus.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dholaki » 18 Jan 2011, 21:19

up
Gamer du Dimanche

Message non lupar Creatortag21 » 19 Jan 2011, 01:07

moi je te conseillerais autre chose:

Installe le CFW de geohot, sur une clé usb met: Awesome file manager, FTP server, tout les emulateurs que tu veux, installe les tous via installe package file ensuite repasse en officiel, en plus de pouvoir faire ses backup en étant en officiel tu pourra toujours jouer a tes jeux originaux( j'entend par la BR), tout les homebrew que t'as installer marche et tu pexu jouer online. C'est pas beau la vie? :) par contre jouer online avec un backup j'en ai aucune idée je sais que certain joue et qui n'ont aucun problème ( ceux qui ont des problème doivent rester muet sur le sujet j'ai encore rien entendu ^^ )

Ce qui est bannisable c'est de jouer online avec un CFW mais jouer avec un OFW ca me parait moins bannissable après sony ... on sait jamais ^^
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Retourner vers Entraide et dépannage