Forums GAMERGEN
PlayStation Store européen : mise à jour du 02 mai 2012
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vraiment des gros enfoirés quand même, ils veulent nous pousser au dématerialisé mais ça coute parfois plus cher qu'en boite....

Vraiment des gros enfoirés quand même, ils veulent nous pousser au dématerialisé mais ça coute parfois plus cher qu'en boite....

-
ril-m Gamer Maitre
- Prénom: rilem
- Pays: France
Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 02 mai 2012
tu n'as pas bien lu mon post, voilà le morceau qui t'intéressera : "contrairement aux réduc, les contenu "offerts" sont perdu".MickeyBlue Wrote:Heu et les jeux en réductions pour le Playstation + alors ? tu achète par exemple Zack Zero pour 5€ avec le Playstation + et en normal il coute 9.99€, donc si on l’achète a 5€ et que tu résilie après l'abonnement on devra payer les 9.99€ pour l'avoir pour toujours? hum ça ferait chère, a moins que tu paye la différence.
En cas d'achat via une réduction, pas de souci, le jeux est définitivement à toi. Mais tout ce qui a été offert par contre, c'est perdu une fois l'abonnement résilié.
Je te cites également le site officiel playstation + :
Jeux : profitez de nombreux jeux PlayStation Network, minis et Classiques PS one, ainsi que d'avatars et de thèmes dynamiques, d'une valeur minimum de 200 €* ...
*... La valeur réelle peut varier. L'accès à une partie du contenu, à l'exclusion du contenu faisant l'objet d'une réduction, sera résilié à l'expiration de la période d'inscription.
-
Schadows Gamer Bronze
MickeyBlue Wrote:Oui franchement oui même si on pourrait le trouver d'occasion pour moins chère, je conseil de te prendre un abonnement Playstation+ et comme ca pour 15€ pour 3 mois tu l'auras gratuit plus d'autre jeux faut allez voir si le Playstation Store
Regarde ici http://blog.fr.playstation.com/2012/04/ ... more-23512
Merci pour ta réponse.
Je ne vais pas me laisser tenter par le Playstation plus.
J'avais pris un abonnement d'un an dès sa sortie et j'ai été très déçu, par contre je vais peut-être me laisser tenter par Max Payne.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
-
VINK Gamer Maitre
- Prénom: Jimmy
Ok merci, je comprend un peu mieux leur bizness ^^ c'est déjà pas si mal.
Gamers dans l’âme
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
-
MickeyBlue Gamer Hardcore
Le dématérialisé est une grosse arnaque de tout de façon, il suffit d'aller a Micromania ou a Game à côté et t'as de meilleures offres pas mal pour des entreprises qui vendent également leurs jeux à un prix assez élevé.
En ce qui concerne le PS+ seul les contenus gratuits sont retiré une fois l'abonnement terminé mais bon Schadows te l'a bien expliqué
En ce qui concerne le PS+ seul les contenus gratuits sont retiré une fois l'abonnement terminé mais bon Schadows te l'a bien expliqué

-
Rikimaru-28 Gamer Maitre
Il faut comparé les jeux dématérialisé aux jeux neufs. Mais bon on est d'accord, Sony et Microsoft font bien rire à côté de plateforme comme Steam et GOGRikimaru-28 Wrote:Le dématérialisé est une grosse arnaque de tout de façon, il suffit d'aller a Micromania ou a Game à côté et t'as de meilleures offres pas mal pour des entreprises qui vendent également leurs jeux à un prix assez élevé
-
Schadows Gamer Bronze
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2