Re: Call of Duty: Black Ops - Date et vidéo de présentation du D
Jaiden Wrote:Tu étais le premier à dire que c'était de l'arnaque le DLC
Le premier à dire que le prix est légèrement abusé c'est tout ^^
Et non Black Ops n'est clairement pas un bon jeux. De là à dire résultat stupéfiant pour call of duty, j'ai presque plus de plaisir à voir un épisode de Derrick .. Les jeux sont bâclé, amputé et vendu en kit ..
Un pigeon achète un DLC qui ne vaut pas son prix pour un jeux qui ne vaut rien. Où achète parce que "ouaaa mais CALL OF c'est le jeu kwa". Société de consomation tout ça tout ça, activision sont très très fort pour ça. Et le pire c'est que même le patron à dit que c'était ce qu'il cherchait et vous continuez d'acheter de la vaseline avec vos DLC ..
Bon comme je ne suis pas une personne très originale, je vais te sortir mon argument classique qu'est la mise en avant d'une tripotée de notes données par la presse en m'aidant du site Metacritic, et Black Ops s'est recu une note de 88 sur 100 sur PS3 qui, pour un jeu soi disant mauvais, baclé, amputé et vendu en kit, est quand même très très bien.
Alors bien sur que tu peux ne pas aimer, tu peux aussi ne pas comprendre l'avis des journalistes, mais pour un jeu qui s'est vendu à des millions et des millions et qui se ramasse de très bonnes notes, le minimum serait de faire preuve d'un peu de prudence vis à vis de ton objectivité employé quand une grosse partie de l'opinion générale est contraire à ton jugement

-
Rain Gamer Argent
- Pays: France