Monkey_D_Luffy Wrote:Le PS+ c'est un attrape pigeon on te donne des truc gratos une fois que t'est bien on te fait payer des petit truc sans t'en rendre compte genre 3euro au lieu de 5euro tu te dit ah une bonne promo je l'achéte en faite c'est que importe combien tu l'achéte il te la mette dans le cul
tu pourrais etre poli et ne pas dire autant de conneries...
mon PSN+, je l'ai deja largement remboursé en ne prenant que des trucs qui m'interressais
apres, si y a des andouilles pour penser faire une bonne affaire des qu'il y a une promo, c'est des susnommés personnages qu'il faut se moquer et non du psn+ qui ne fait que montrer, tel une vitrine chez ferrari, ce qu'il offre
pour le reste, je trouve le tout assez bon, et je rappelle qu'au debut du store, y avait 2 trucs qui se courraient apres et on etait quand meme contents... la ya des milliers de trucs proposés, alors venez pas faire vos tuuuuuuuuuuut, merci !
bref, ca vous plait pas, ben y allez pas.... mais bon, precher un converti, ca revient de nos jours a faire admettre a un mec qu'il se trompe sans doute....
edit : ah, y en a d'autres en fait

(tonio27)