[CFW 3.55 Waninkoko] Hésitation à l'installation
Bonjour à tous et à toutes. Je pense que je ne suis pas au bon endroit pour poster ceci donc veuillez m'excusez d'avance.
Donc, en faite, j'hésite à installer le CFW 3.55 de Waninkoko même si ma PS3 est compatible (PS3 SLIM CECH-2004A 120Go EDITION) car j'ai peur de 4 choses.
Voici mes questions:
1) - Si j'installe le CFW 3.55 Waninkoko. Serais-je banni du PSN ?!
2) - Admettons que plus tard, SONY sorte une nouvelles MAJ, celle-ci fera-t-il bricker notre PS3 en CFW 3.55 ?!
3) - Si j'installe le CFW 3.55 de Waninkoko, garderons-nous tous nos donnés perso. ?! (sauvegardes, trophées, jeux, démos, etc)
4) - Si j'installe le CFW 3.55 de Waninkoko et que plus tard, il y est des MAJ de jeux pour y jouer. Pourras-t-on faire les MAJ avec nos backups ?!
Voilà ! Merci beaucoup d'avance pour vos réponses et j'espère que j'en aurais.

Donc, en faite, j'hésite à installer le CFW 3.55 de Waninkoko même si ma PS3 est compatible (PS3 SLIM CECH-2004A 120Go EDITION) car j'ai peur de 4 choses.
Voici mes questions:
1) - Si j'installe le CFW 3.55 Waninkoko. Serais-je banni du PSN ?!
2) - Admettons que plus tard, SONY sorte une nouvelles MAJ, celle-ci fera-t-il bricker notre PS3 en CFW 3.55 ?!
3) - Si j'installe le CFW 3.55 de Waninkoko, garderons-nous tous nos donnés perso. ?! (sauvegardes, trophées, jeux, démos, etc)
4) - Si j'installe le CFW 3.55 de Waninkoko et que plus tard, il y est des MAJ de jeux pour y jouer. Pourras-t-on faire les MAJ avec nos backups ?!
Voilà ! Merci beaucoup d'avance pour vos réponses et j'espère que j'en aurais.

-
Katacly5m Gamer Averti
- Prénom: Mickael
- Pays: France