Re: TEST - Need For Speed: Hot Pursuit
ayant suivi tout les nfs depuis le 1er sur pc et ca en fait un paquet quand meme.... , un hot poursuite sur PS3 je ne devais passer a coté... he ben franchement j'y ai jouer 1h grand max et retour dans la boite et direction mon étagère. Je n'y ai retrouvé aucun plaisir , j'ai trouvé même ca gavant. Sois je suis devenue trop vieux pour ce style de jeu ou alors j'ai du rater un truc... J’étais super motivé a ca sortie que la ... volant ou pas volant , tuning ou pas ... non rien de rien ... deso a EA mais c’était le dernier pour moi ...
-
fafabian
Gamer du Dimanche
- Prénom: Fabian
- Pays: France
.
), mais tres (trop) répétitif, ca se ressemble un peu tout et le challenge n'est pas vraiment là, arcade, poursuivie par des flics, poursuivre des vilains conducteur etc etc....
et je remercie Criterion qui en plus est mon Studio préféré dire qu'ils ont rêvé de travailler sur un NFS, la on peut dire que c'est un sacré retour au source !
ca va être dur de faire mieux que ce NFS et je redis ce que j'ai déjà dis, il y a que Criterion pour dépasser Criterion lol ca montre la qualité de travail de ce studio 

bonne chance à ceux qui n'ont pas le