Re: LittleBigPlanet 2 : bande-annonce de lancement et publicité
c'est vrai que cette BA ma donner un peu envie 

-
ago-one Gamer Averti
- Prénom: ago
- Pays: Belgique
Kirua29 Wrote:Dahevos Wrote:J'adhère pas à la plastique du jeu...
Wha quelle force de créer d'autres jeux existants ... en beaucoup moins bien.
Si les gens veulent créer, la programmation existe... ou d'autres programmes (sur PC) bien plus compétent font l'affaire (comme frog creator pour le mmorpg en ligne cf ma signature !)
Lol le mec qui n'a rien compris.... Ça ne vaut même pas le coup de t'expliquer, tu es très bien dans ta grotte.
Pourquoi as-tu acheté une ps3 ? Tu aurais pu codé tout les jeux que tu voulais sur ton pc ! C'est sur que la programmation intéresse et est a la porté de TOUT le monde.
Donc maintenant le monsieur "je sais tout" pas content, tu te casses et t’arrête de ramener ta science de rabat joie en mousse.
brodbeni Wrote:Kirua29 Wrote:Dahevos Wrote:J'adhère pas à la plastique du jeu...
Wha quelle force de créer d'autres jeux existants ... en beaucoup moins bien.
Si les gens veulent créer, la programmation existe... ou d'autres programmes (sur PC) bien plus compétent font l'affaire (comme frog creator pour le mmorpg en ligne cf ma signature !)
Lol le mec qui n'a rien compris.... Ça ne vaut même pas le coup de t'expliquer, tu es très bien dans ta grotte.
Pourquoi as-tu acheté une ps3 ? Tu aurais pu codé tout les jeux que tu voulais sur ton pc ! C'est sur que la programmation intéresse et est a la porté de TOUT le monde.
Donc maintenant le monsieur "je sais tout" pas content, tu te casses et t’arrête de ramener ta science de rabat joie en mousse.
![]()
Ceux qui râle sur les serveurs devrai simplement arrêter de jouer entre 18h et 20h car c'est toujours le même problème avec les jeux qui se connecte constamment online... les serveurs ne sont pas encore au pt pour subvenir à toute la demande!
Insomnia Wrote:Meth-Tical_90 Wrote:C'est bien beau tout ça mais le Online est à la ramasse, rien ne marche correctement pour l'instant.
Tu es surJ'ai passé la soirée sur le online et pas de soucis, vérifie ta connexion !!