Re: TUTO - Tout savoir sur le Custom Firmware 3.55 Geohot et le
Excuse moi Darkira je ne voudrais pas te contredire, mais je ne vois pas en quoi supprimé tous ce qui est "underground" va changer quelque chose à mon BD-Rom de brotherhood. et de toute façcon je ne connais aucun dossier "games". Je connais "GAMEZ" ou "GAME" mais jamais je n'ai entendu parler d'un dossier nommé "games". Sinon je suis désolé mais j'aimerais comprendre ce qui a déclencher ce code d'erreur sur mon jeu que je n'avais jamais eu auparavant. Au moment où j'écris il est chez un pote qui va me dire si le jeu fonctionne sur sa PS3 qui n'est jamais passé du côté obscure... je vous tiendrais au courant mais j'aimerais vraiment avoir de l'aide car je suis complètement perdu et sans mon jeu préféré c'est chaud de tenir le coup. Par contre je tiens vraiment à te remercier Darkira pour cette réponse rapide mais qui malheureusement ne fonctionnera probablement pas. Après si tu est sûre de ton coup dis-le moi pour que j'essaye car franchement avec un seul backup c'est pas très grave de tous recommencer. c'est le premier le plus dur mais quand on a compris le truc ça vient tout seul...
-
maxime121294 Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
- Pays: France