Re: Final Fantasy XIII-2 : Square Enix a retenu les critiques de
Moi j'attends un remake de FFVIII
Et un jour la possibilité de jouer aux FFX et FFXII sur la PS3

-
bensab Gamer Pro
Ben #40 Wrote:Moi j'attends un remake de FFVIIIEt un jour la possibilité de jouer aux FFX et FFXII sur la PS3
Je sais, ils ont surement pris le code de FFXIII et retravaillé dessus mais depuis quand ils ont commencé?
Titiks Wrote:Rencontres aléatoires d'ennemis, carte du monde (ou monde ouvert), un bon scénario passionnant à suivre, des combats moins longs (le moindre combat est d'un ennui...), de la fantaisie, de la magie...
Si c'est ce qu'ils entendent par "nous avons pris en compte les attentes des joueurs", ça peut le faire.
Mais j'en doute... cela dit, qui vivra verra, je ne critique pas avant que le jeu soit sorti (c'est un peu bête sinon...)
des musiques dignent d'un ff
nono75 Wrote:il sont retenue la bite a microsoft surtout il vont ce casser la geule je suis sur
R-WIN29-BZH Wrote:nono75 Wrote:il sont retenue la bite a microsoft surtout il vont ce casser la geule je suis sur
Tu as aussi le droit de faire des phrase correctes avec Majuscule, points, et autres signes de ponctuation pour que les gens comprennent ce que tu essayes de dire. Merci.
R-WIN29-BZH Wrote:Ça me fait marrer les gens qui disent qu'on a pas d'infos à moins d'un an de la sortie Jap du jeu, mais réveillez-vous, SE est sans doute le studio le plus avare en informations concernant ses jeux! Surtout quand il s'agit d'un FF! =)
Sinon FFXIII n'est pas nul, contrairement à ce que beaucoup disent, il a juste le mérite de changer ce qu'on connait. J'ai commencé a joué à partir du X (donc X, X-2 et XII) et j'ai un peu tâté du VII, et y a pas à dire, tous sont différents et pourtant ils sont géniaux (je sais qu'il y en a déjà qui sont en train de pester devant leur écrans par rapport au X-2 XD ). Mais voilà, avec le XIII ils ont proposé une nouvelle façon de jouer à un RPG, d'accord il n'y a pas de système de level Up comme sur les anciens, d'accord y a pas de marchands ou de villes (Ce qui est d'ailleurs assez cohérent dans l'histoire parce que c'est des fugitifs...) mais SE à eu le mérite de changer ce qu'on connait. Donc ne dites pas que FFXIII est nul, dites plutôt que vous n'avez pas aimé, expliquez-vous, mais un jeu n'est pas une daube à partir du moment que vous ne l'avez pas aimé.
Edit : Et pour ce qui est de l'histoire du XIII-2, si vous avez lu l'épilogue, vous savez que Lightning cherche ce monde invisible pour