Forums GAMERGEN

Final Fantasy Versus XIII : des détails supplémentaires qui laissent rêveur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy Versus XIII : des détails supplémentaires qui

Message non lupar Galaxy Dream » 26 Jan 2011, 02:32

Avis aux détracteurs...
Vous êtes bien drôle à critiquer en disant que ce n'est pas un FF!
Qui peux dire si un jeu est un FF ou non mis à part les créateurs des jeux?! Et puis la culture FF c'est pas ce que vous croyez connaitre d'un FF, c'est ce que les créateurs font! Tout les FF sont différents! Mais dès qu'on commence à changer vos petites habitudes, vos repères, même si un jeu est super, tout de suite ca va plus! Nan mais sérieux faut arrêter!
Galaxy Dream Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Erwin
Pays: France

Message non lupar bokharia_1 » 26 Jan 2011, 02:39

[...]une large palette d'armes sera disponible[...]mettre la main sur des chocobos,[...]des espaces libres et explorables.

C'est ce que je voulais entendre ^_^

nous pouvons laisser Versus XIII de côté pour l'instant : il ne devrait donc pas voir le jour avant 2012

C'est ce que je ne voulais pas entendre :-\

Et par pitié arrêtez avec vos :
-oh mon dieu, c'est quoi cette horreur, ça n'a rien d'un FF, il y a même pas un méchant cool avec des cheveux longs et un katana de 2 mètres qu'il manie avec sa gauche.

-Je suis choqué par le gameplay de ce FF, pourquoi les ennemies sont impatients, il m'attaquent alors que je sélectionne tranquillement une action et que leur tour est déjà passé, pfff aucun respect dans les FFs de nos jours

-J'ai extrait tous les fichier du jeu j'ai tout fouillé je n'ai pas trouvé la fanfare. square-enix sont devenus fous ??

Bref ce que je veux dire c'est qu'il faut arrêter de juger un épisode avec pour seule référence votre épisode préféré de la série.
Pour dire "ça c'est du FF" faut déjà savoir quels sont les éléments qui font d'un jeu un final fantasy et je doute que ces élément fassent l'unanimité des joueurs.
Image
True Gamers never die ... they just respawn.
bokharia_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Haseo
Pays: Maroc

Message non lupar ultimomanu_78 » 26 Jan 2011, 03:18

Personnelement je trouve que l'on se raporche de plus en plus des vrai final fantasy surtout par rapport à l'ambiance =) et de dire que vous préférer le tour par tour c'est votre choix,j'ai fini crisis et j'ai adoré mais pourtant j'ai bien jouer au FF7 et FF8.

Je risque de prendre des callioux mais bon ::)

Je trouve que ff13 verus est mieux à tout point de vu de final fantasy 13 voilashh je l'ai dit!! ;D
ImageImageImage
Image
ultimomanu_78 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Agito » 26 Jan 2011, 03:25

Totalement d'accord avec mes voisins du dessus. Il faut avoir du changement un peu, pas toujours rester old-school, j'avoue avoir tapé mon coup de gueule sur Final Fantasy XIII mais avec un peu de recul j'ai vu que c'était un super jeu.
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar TopsyCrete » 26 Jan 2011, 03:40

Je crois que Final Fantasy XIII Versus sera le dernier sur PS3 ;) La suite sur la PS4 ^^
En tout cas il me semble magnifique se Final Fantasy, un monde à explorer, un espace temps (Matin, après midi, nuit) fin bon un gros Final Fantasy

En attendant Final fantasy XIII - 2 j'ai tellement hâte de l'avoir être les mains. Moi ce que je reproche de FF13 c'est manque quette annexe et d'avoir des personnages avec des particularité spécial ! Un mage et guerrier voila je trouve ça sympa.

Fin bon longue vie a Final Fantasy ;)
TopsyCrete Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar zakenir » 26 Jan 2011, 08:05

Pas sur vu que la play 4 est attendue pour 2015.
zakenir Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dorac » 26 Jan 2011, 09:00

Zakenir Wrote:Pas sur vu que la play 4 est attendue pour 2015.

peut-être bien, vu que final fantasy 15 risque bien fort d'être développer sur la ps4 c'est certain
dorac Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: stephane

Message non lupar kazuya93170 » 26 Jan 2011, 09:24

Repousser la sortie d'un jeu très attendu pour sortir la suite d'un jeu très moyen ? très logique |:(

(avis personnel ;) )
Avatar de l’utilisateur kazuya93170 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Final Fantasy Versus XIII : des détails supplémentaires

Message non lupar monarch » 26 Jan 2011, 10:32

.
Dernière édition par popol128 le 15 Juil 2012, 12:41, édité 2 fois.
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kyoshiro » 26 Jan 2011, 12:52

c'est rassurent, il y a de plus en plus de personne de mon avis sur FF XIII et les prochaine je me sentais seul ;D .
Une saga c'est fait pour évoluer et les personnes qui ne veulent pas d'évolution on qu'a rester sur les premiers FF.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Layr » 26 Jan 2011, 14:39

Personnellement, j'ai été relativement déçu par FF XIII, par rapport au gameplay et à la structure du jeu (même si le reste était très bon), et quant à Crisis Core, je l'aurai trouvé excellent si il avait eu un gameplay plus sympa.

Mais plus je vois ce jeu plus je sais qu'il sera excellent : les graphismes et le scénario ont l'air de tenir la route, le gameplay sera surement bon vu que c'est la team KH qui nous le développe, et la musique est tout simplement grandiose.

J'ai hâte ...
Layr Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar aristyle59 » 26 Jan 2011, 15:56

J'ai surtout hate de le prendre en main noctis a faire des esquives, saut ,salto ect pour ne pas me faire toucher par l'ennemi et attaquer au bon moment franchement viiite qui sorte j'ai trop hate explorer un jeu sii beau et aussi je suis totalement en kiff quand jvois qu'il ya une foret a explorer un desert ect sa ne reste pas que ds la ville koiii :) vite vite vite vite hayaaaaakuuuuu !!!!!!!!!
aristyle59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news