efde71 Wrote:VideoGammerMan Wrote:popof595 Wrote:
le online pass est fourni avec le jeu au dos du manuel , c'est pour contrer le hack et obliger les hackeurs de acheter un pass de 8€ , par contre c'est pour les jeux en occaz que ça fait mal :/
Et si tu achètes le jeu, ton frère doit payer 10€ pour pouvoir aussi jouer en ligne... Lol ?
Faut un jeu par membre de la famille now ?
(Ce n'est pas mon cas, mais je connais des gens qui sont dans cette situation)
C'est une bonne question, le pass est valide sur la console je croie... Je me trompe?
C'est simple le Online pass fonctionne de la même façons que tout DLC ou jeux du PSN.
Vous pouvez activé au maximum votre compte PSN sur 5 consoles différentes, donc vous pouvez télécharger le Online PASS sur vos 5 consoles activés.
Logique puisque c'est 5 consoles activés (si elle le sont) sont considéré officiellement comme les vôtres !!
Si vous passez votre compte à un de vos amis par ex, qu'il active votre compte PSN sur sa console, il télécharge le pass et il pourra donc en profité...
Et il me semble que quand un DLC ou un Online pass est installé sur une console, TOUT les utilisateurs de la console peuvent en profité peu importe avec quelle compte PSN vous jouez.