Forums GAMERGEN
Problème affichage HDMI.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème affichage HDMI.
Salut a tous,voila mon problème.
Je n'ai plus de sortie HDMI.
En débranchent ma play, pour la déplacé d'un point a l'autre,tout en douceur,sans aucun choc,un problème est survenu après son branchement. ( Toujours sur la même télé )
J'allume la télé, la play également, mais là plus rien, ni image, ni son.
Pourtant la console détecte bien la sortie HDMI, mais rien n'a faire.
Actuellement je suis relié par la Péritel sur ma Bravia.
J'ai réussi a localisé le problème, ça ne vient pas du câble ni de la télé,mais bien de la play.
Est ce que la sortie HDMI est défaillante ? Pourtant tout c'est bien passé correctement lors du déplacement.
Quelqu'un a t'il eu le même problème ? Une solution a ce dilemme ? Ou bien est ce un simple soucis qui passera après quelques heures ?
Ps : J'ai déjà fais la méthode des bipbip mais rien n'a changer.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.
Je n'ai plus de sortie HDMI.
En débranchent ma play, pour la déplacé d'un point a l'autre,tout en douceur,sans aucun choc,un problème est survenu après son branchement. ( Toujours sur la même télé )
J'allume la télé, la play également, mais là plus rien, ni image, ni son.
Pourtant la console détecte bien la sortie HDMI, mais rien n'a faire.
Actuellement je suis relié par la Péritel sur ma Bravia.
J'ai réussi a localisé le problème, ça ne vient pas du câble ni de la télé,mais bien de la play.
Est ce que la sortie HDMI est défaillante ? Pourtant tout c'est bien passé correctement lors du déplacement.
Quelqu'un a t'il eu le même problème ? Une solution a ce dilemme ? Ou bien est ce un simple soucis qui passera après quelques heures ?
Ps : J'ai déjà fais la méthode des bipbip mais rien n'a changer.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.

-
Cloudx Gamer Débutant
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Problème affichage HDMI.
essaye de brancher la console et peritel et aprés de passer en HDMI, je c'est pas si sa va changer quelque chose mais tu peu toujours essayer
-
kyoshiro Gamer Bronze
Re: Problème affichage HDMI.
Déjà essayé mais malheuresement aucun changement, merci quand même 

-
Cloudx Gamer Débutant
- Prénom: Maxime
3 messages
• Page 1 sur 1