Bonjour, j'ai installe ce matin le CFW Waninkoko v2, j'etait en 3.41 avec payload hermès v4c, lancement des backups depuis les managers.
J'ai fait la mise a jour directement depuis le XMB.
- pas mal de launcher ne fonctionnait pas, ainsi que les emulateurs, cependant c'était ds versions en 3.41, je n'ai pas encore eu le temps de tout tester.
- beaucoups moins de backup fonctionnent malgré la suppression des données de jeux
Cependant certains jeux qui n'avait encore jamais fonctionne sur ma PS3 fonctionnent.
Voilà juste un retour d'information sur l'utilisation de ce CFW, je vais m'y mettre plus profondément voir peut être refaire une réinstallation en passant par le recovery avec un OFW puis le v2 de waninkoko.
[mode HS ON]
Lors de la sorti du premier CFW de waninkoko j'ai vu beaucoups de retour négatif sur le brick des PS3 fat, et ça en très peu de temps, pourtant tous les sites font des mises en garde auprès des utilisateurs finaux, mais les gens sont trop presse et ne veulent pas attendre, je penses que toutes ces personnes la néglige un peu trop le brick car cela ne leur ai jamais arrive. Personnelement j'ai toujours attendu un minimum avant de procède surtout lorsque l'ont a une console disont 'collector' (PS3 60go), la seule chose que je peux dire c'est qu'il ne faut pas rejetter la faute a Waninkoko mais aux personnes pressées de pouvoir jouer a tous les backups avec le PSN sans attendre le moindre retour d'utilisateur. On ne le repetterra jamais asser, vous êtes les seuls responsable de ce que vois faites, faut en assumer les conséquences.
[Mode HS OFF]
Je vous tiens au jus pour la suite.