Forums GAMERGEN

Debutant:Utilisation du CFW Kmeaw

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Debutant:Utilisation du CFW Kmeaw

Message non lupar SharkOfWeed » 30 Jan 2011, 13:18

Bonjour,
Alors je vous explique, je suis debutant, je m'y connais pas trop en ps3 et je veux la cracker avec le CWF kmeaw pour avoir des jeux gratosss.
Alors avec le tuto je me suis debrouiller pour creer la mise a jour 3.55 de 170Mo, et alors la je sais plus trop quoi faire, j'ai peur de bricker ma console, la j'ai la mise a jour officielle 3.55, donc je fais quoi ?
Dans le tuto je vois plein de mots que je comprends pas :o (dumper, dongle...)
Et sinon quand ma ps3 sera crackée(si j'y arrive), je n'ai absolument aucune idée de comment faire fonctionner un jeu telecharger, tout les mots backups, homebrews et tout faut m'expliquer :o
Et je voulais savoir si je telecharge un jeu de 7GB par exemple est ce que je peux transferer les 7GB en plusieurs fois sur ma ps3 ?
Enfin en gros ce que je veux, c'est qu'on m'eclaire sur tout le vocabulaire ps3 et sur comment utilisé un CFW pour jouer a des jeux telechargés..
Merci a tous d'avance
SharkOfWeed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Arthur
Pays: France

Re: Debutant:Utilisation du CFW Kmeaw

Message non lupar Culigan » 30 Jan 2011, 13:22

Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site PS3Gen, le téléchargement de jeux PS3 est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.

Merci de ne plus y faire allusion.

Topic verrouillé.
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage