Forums GAMERGEN
Mise à jour du Singstore du 02 février 2011
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mise à jour du Singstore du 02 février 2011
Pour la deuxième mise à jour de l'année du Singstore, Bon Jovi et Sum41 sont à l'honneur.
Lire la news : Mise à jour du Singstore du 02 février 2011
Lire la news : Mise à jour du Singstore du 02 février 2011
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re: Mise à jour du Singstore du 02 février 2011
pas mal ^^ enfin sa serai bien qu'il maite des music genr visual ou J rock xD je reve trot =p
-
soraXroxas Gamer Averti
- Prénom: pierre
Et encore une semaine sans musique française -_-
Perso pour moi cette semaine:
Bon Jovi - Livin’ On A Prayer
The Cranberries - Zombie
Enfin Zombie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
The Cranberries - Zombie
-
echizen77_1
echizen77 Wrote:Et encore une semaine sans musique française -_-
The Cranberries - Zombie
+1
J'achèterais pas signstar tant qu'il y aura pas plus de musique FR !
-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Les chansons anglaises sont bien plus trippantes à chanter... surtout que les gros tubes, c'est plutôt mort niveau français, entre le Gangsta Rap vomitif, le R'n'B de bas étage et la variété mielleuse, il ne reste que les rares bonnes chansons à textes, malheureusement inadaptées (Ouais, c'est joli Mistral Gagnant par Renaud, très jolie chanson... essayez en karaoké pour voir...).
Achetez les disques PS2, y'en a pas mal qu'avec des chansons FR, ça se trouve 10€ en occasion et c'est compatible Singstar PS3. Notamment, le merveilleux '90s (avec Zombie justement).
Sinon, pour moi, juste "It's my Life", à mon avis, ça bouge pas mal entre amis.
Achetez les disques PS2, y'en a pas mal qu'avec des chansons FR, ça se trouve 10€ en occasion et c'est compatible Singstar PS3. Notamment, le merveilleux '90s (avec Zombie justement).

-
Titiks Gamer Argent
Je suis pas trop d'accord, il y a un paquet de trucs funs a chanter en français (Goldman, Daho, Farmer, Benabar, De palmas, Cabrel, Balavoine, Souchon, Noir Désir...)
Pour le coup, l'équipe qui s'occupe de la France se fout littéralement de la gueule des joueurs, ce singstar c'était une fois de plus des promesses de mises a jour régulières au lancement et rien dans la pratique à part quelques titres pour collégiens drogués à NRJ...
Jamais vu des bras cassés pareil !
Pour le coup, l'équipe qui s'occupe de la France se fout littéralement de la gueule des joueurs, ce singstar c'était une fois de plus des promesses de mises a jour régulières au lancement et rien dans la pratique à part quelques titres pour collégiens drogués à NRJ...
Jamais vu des bras cassés pareil !
-
fredoki Gamer du Dimanche
Titiks Wrote:Les chansons anglaises sont bien plus trippantes à chanter... surtout que les gros tubes, c'est plutôt mort niveau français, entre le Gangsta Rap vomitif, le R'n'B de bas étage et la variété mielleuse, il ne reste que les rares bonnes chansons à textes, malheureusement inadaptées (Ouais, c'est joli Mistral Gagnant par Renaud, très jolie chanson... essayez en karaoké pour voir...).
Moi je dit qu'il y a de quoi faire en français. Fredoki en a citer pas mal, mais on peut rajouter Johnny et Téléphone
Pour les disque ps2, j'en est 3 dont un où il y a 90% en français et j'en chante que 2 ou 3 dessus. Je préfère me prendre Zombie tout seul, au moins je change pas de CD
Au fait Titiks, j'ai pas fait gaffe, mais il me semble que l'on peut jouer en VS en ligne, tu peut le confirmer ? Si c'est le cas, faudrais que l'on se fasse une petite partie un de ses quatre
-
echizen77_1
Hum, je crois que oui, il y a un VS en ligne, mais je n'ai jamais testé ^^

-
Titiks Gamer Argent
8 messages
• Page 1 sur 1