Re: Street Fighter x Tekken : Capcom est déçu par le hack de
Leurs propos sont invraisemblable ...
- 

Dudu_1_1_1 
 .
.
 Chris Ravenci

Ancien

Chris Ravenci

Ancien 

kakashi83

Gamer Maitre

kakashi83

Gamer Maitre 

Monkey_D_Luffy Wrote:Titiks Wrote:L'inégalité est aussi crée avec les joueurs ayant les moyens d'acheter des DLC et ceux qui ne les ont pas...
Mais ça, ça n'a pas l'air de décevoir Capcom...
Trés bonne remarque que j'aller faire remarquer aussi d'ailleurs.
Donc ils ont mal placés pour ouvrir leurs geules , vu que ça revient au méme si on se base du point de vue de Titiks.
C'est contracditoire et stupide de leurs part mais ça m'étonne pas c'est Capcom.
 FrickStyler

Gamer Débutant

FrickStyler

Gamer Débutant

pampafox

Gamer Maitre

pampafox

Gamer Maitre 

FrickStyler

Gamer Débutant

FrickStyler

Gamer Débutant

pampafox

Gamer Maitre

pampafox

Gamer Maitre 

) et que sur 17 pistes tu peux en écouté que 12 et que pour écouté le reste tu dois repayé 30% du prix d'achat de ton cd de base.
 ) et que sur 17 pistes tu peux en écouté que 12 et que pour écouté le reste tu dois repayé 30% du prix d'achat de ton cd de base. sogeking_oyo

Gamer du Dimanche

sogeking_oyo

Gamer du Dimanche 

sogeking_oyo Wrote:En gros imagine t'achetes le cd du dernier groupe a la mode (dsl mais je suis plus a la page niveau musique actuel) et que sur 17 pistes tu peux en écouté que 12 et que pour écouté le reste tu dois repayé 30% du prix d'achat de ton cd de base.
Je sais pas pour toi mais je trouve que c'est quand meme une belle arnaque. Apres je soutiens les gros boite comme capcom, EA, ect.... parce que j'aime joué à leur jeux. Le faite qu'ils se fassent du fric dessus ai mérité si le jeux le vaut.
Mais la c'est carrément une escroquerie, et il doit y avoir des moyens plus respectueux de se faire de l'argent.
pampafox Wrote:Tu sais, j'ai bien compris que tu ne critiquais pas. Après tu as point de vue et je le respecte.
Sauf, que tu oublies une chose, les 20€ vont aller à qui ? Pas à ceux qui travaillent, mais aux actionnaires, qui en veulent toujours plus.
Je pense que c'étais prévu au départ, mais c'est juste que de faire payer pour des persos, ils l'ont fais avec l'arcade edition en dlc, donc pourquoi se priver
 FrickStyler

Gamer Débutant

FrickStyler

Gamer Débutant

Schadows

Gamer Bronze

Schadows

Gamer Bronze