Re: Un rootkit dans le firmware 3.56 : Sony sur les traces de Mi
Medrea Wrote:Heureusement que le prix n'est pas en fonction de tes gouts !
FF XIII tu peux le critiquer autant que tu veux mais tu ne peux pas nier qu'il y a eut un travail énorme dessus, ce qui justifie un prix élevé rien que pour la technique, le travail artistique, la durée de vie (au moins le x2 de la moyenne sur PS3). Alors peut être que tu trouves ca moche et chiant mais derrière il y a quand même beaucoup de travail c'est une évidence.
Après 70Euros même si je les paie régulièrement, je suis d'accord qu'ils ne sont quasiment jamais justifiés. Le Jeux vidéo est un loisir mais pas un loisir de luxe il devrait donc être bien plus abordable (accessoirement il se vendrait aussi beaucoup mieux).
Je ne dit pas le contraire, il y a énormément de travail sur les jeux PS3, ce qui justifie (un peu) le prix des jeux
Mais en mettant autant pour acheter un jeu, je m'attend a avoir un minimum de "pouvoir" dans le jeu et pas avoir un jeu ou tu n'as le choix de rien...
Et puis pour rester sur ce jeu, après tant d'années de développement je m'attendais à mieux, surtout pour un FF! J'ai eu beaucoup plus de plaisir a jouer a FF8 sur PS plutôt qu'au 13...
-
Vaan77114 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
- Pays: France