Re: Rétrospective : les premiers concepts de la PlayStation
Y'en a une qui ressemble vachement à la fabuleuse Dreamcast
-
ril-m Gamer Maitre
- Prénom: rilem
- Pays: France
darkdream66 Wrote:Schadows Wrote:Très bizarre quand on sait que Sony et Phillips étaient tout 2 en compétition pour proposer un support CD pour la SNES (histoire de contré le megaCD de Sega), que Nintendo s'est finalement tourné vers Phillips, avant de se rétracter pour conserver le support cartouche (N64).
Au passage, Phillips gardait tout de même les droits d'exploitations pour certaines licences Nintendo qu'ils porteront sur CD-I (3 jeux Zelda et un jeu Mario).
au passage il faut aussi rappeler que les jeux Zelda était horrible
AirborneCody Wrote:Temet Wrote:Faudrait ptet qu'ils se penchent un peu sur la manette maintenant...
Je suis également d'accord avec toi, les gâchettes et les joysticks ne sont pas très bien faits, ils glissent trop à cause de l'effet bombé.
Temet Wrote:Et pis bon, ça fait une douzaine d'années la dualshock... ça ferait pas de mal un peu de changement!
Temet Wrote:Sony ne déroge pas à la règle, et chaque PlayStation est le résultat du travail acharné de nombreux designers
Faudrait ptet qu'ils se penchent un peu sur la manette maintenant...
C'était le nom de code de la PS1. Ensuite le nom PSX a été utilisé pour une solution audiovisuelle complète (fusion TV + PS2 si je me souviens bien)bizz Wrote:le nom de code de la playstation n'etait 'il pas la "psx"????
Temet Wrote:@Kreep : bah visuellement elle en jette je trouve! Après, faudrait que je l'aie en mains quand même![]()