Forums GAMERGEN
MAJ - MEDIAGEN LIVE NIGHT #1 : la video du LIVE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - MEDIAGEN LIVE NIGHT #1 : la video du LIVE
OUlàlà ça chauffe ici
Sinon Trés bon live, vivement le prochain

Sinon Trés bon live, vivement le prochain

-
aerium_1
J'aurais jamais cru qu'il y avait des c*** pareil sur ps3gen. Y'en a vraiment de partout c'est désolant.
En tout cas, super live. Merci. C'était génial
En tout cas, super live. Merci. C'était génial

⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
Faut que le mec sache aussi que même sous un autre pseudo don ip peut être banni^^ l'ignorance parfois 

-
AngleOfDarkness Gamer Averti
- Pays: France
Oui enfin une adresse Ip ça ce cache, donc pas vraiment un problème ça. Non puis c'est pas trop méchant, juste qu'il faut comprendre que faire de l'ironie sur un forum demande plus que 2 mots pour être compris. La preuve en est que le "génial" peu en être aussi, on en sait rien , en tout cas il ne l'a pas pris comme ça et à réagit comme ce qu'il décrit avec même bcp plus d'agressivité.
J'espère juste qu'il marquera un plus ses délires pour que ce soit un minium compréhensible et qu'il arrêtera de ce croire plus malin que les autres.
J'espère juste qu'il marquera un plus ses délires pour que ce soit un minium compréhensible et qu'il arrêtera de ce croire plus malin que les autres.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
"La tragédie du membre Planet", c'était l'histoire d'un soir, merci bonsoir
Le post où il y avait l'image c'était surtout du flood puisqu'il n'y avait aucun texte, donc ça en plus du HS ...
Pour revenir au sujet le live était intéressant, vu que ça parlait de beaucoup de chose, et certaines questions fréquentes des membres ont été répondues.

Le post où il y avait l'image c'était surtout du flood puisqu'il n'y avait aucun texte, donc ça en plus du HS ...
Pour revenir au sujet le live était intéressant, vu que ça parlait de beaucoup de chose, et certaines questions fréquentes des membres ont été répondues.
-
Anon960
epok Wrote:J'aurais jamais cru qu'il y avait des c*** pareil sur ps3gen. Y'en a vraiment de partout c'est désolant.
+1
Sinon dommage j'ai louper le live a cause du double xo de black ops, mais download helper ma sauver la vie je vais aller me regarder sur mon lcd

-
goliate02 Gamer Hardcore
salut merci super live vivement les prochains 

-
stkgt Gamer du Dimanche
- Prénom: sofian
Ce live était très intéressant, je conseille à tout le monde qu'ils soient "pro" ou "anti" hack de le regarder notamment pour les différences entre le piratage et le hack qui sont bien expliqués ici 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Bonjour ,
Merci a toi Magicien et toute ton equipe , vous avez vraiment fait un travail formidable .
Malgré quelques bug techniques , du au Direct !
Le Contenu fut riche ! Et le Débat était honnête !
Sinon Magicien toutes mes condoléances , pour le vendeur de jeux vidéo qui ta insulté !
Personnellement il ma manqué quelque chose , du au manque de temps surement !
En Général ,Quant on dit Homebrews on dit aussi , les Emulateurs
Certain jeux sont introuvable dans le commerce ! Ou alors a des prix exorbitant !
Ou meme les Beta ! 290 Euros XD pour un Tetris-Beta en Virtual Boy ! Plus chere qu'une xbox 360 ... ( Quant on aime on ne compte pas ) .
Les jeux neo-geo ...
Ce qui peux nous forcer a télécharger une rom ou Iso !
Si je me trompe pas le piratage , sur ps3 a commencer par un dump d'un jeu !
Grâce a Other-OS ,
Donc on aurait pu approfondi , parler des White Hacker !
Des Hackers Classique ....
Ou Bien que le piratage a toujours existé ... ( Radio Cassette VHS )
Le débat faisait vraiment réfléchir !
Ps : J'ai oublie ton pseudo mais toutes me codoleances pour ton jeux edition collector !
Merci a toi Magicien et toute ton equipe , vous avez vraiment fait un travail formidable .
Malgré quelques bug techniques , du au Direct !
Le Contenu fut riche ! Et le Débat était honnête !
Sinon Magicien toutes mes condoléances , pour le vendeur de jeux vidéo qui ta insulté !
Personnellement il ma manqué quelque chose , du au manque de temps surement !
En Général ,Quant on dit Homebrews on dit aussi , les Emulateurs
Certain jeux sont introuvable dans le commerce ! Ou alors a des prix exorbitant !
Ou meme les Beta ! 290 Euros XD pour un Tetris-Beta en Virtual Boy ! Plus chere qu'une xbox 360 ... ( Quant on aime on ne compte pas ) .
Les jeux neo-geo ...
Ce qui peux nous forcer a télécharger une rom ou Iso !
Si je me trompe pas le piratage , sur ps3 a commencer par un dump d'un jeu !
Grâce a Other-OS ,
Donc on aurait pu approfondi , parler des White Hacker !
Des Hackers Classique ....
Ou Bien que le piratage a toujours existé ... ( Radio Cassette VHS )
Le débat faisait vraiment réfléchir !
Ps : J'ai oublie ton pseudo mais toutes me codoleances pour ton jeux edition collector !
-
YoshiYoshi_1
Cedasse42 Wrote:Ce live était très intéressant, je conseille à tout le monde qu'ils soient "pro" ou "anti" hack de le regarder notamment pour les différences entre le piratage et le hack qui sont bien expliqués ici
Euuuuh ouais, mais non merci...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Ça sert à rien de rester borné en reniant toutes informations, il n'y a qu'en apprenant qu'on progresse, surtout que ça ne parle pas du hack de la PS3 mais du concept universel en lui même (et pendant une heure au début c'est consacré à l'officiel, à la 3DS, NGP, etc.).

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Cedasse42 Wrote:Ça sert à rien de rester borner en reniant toutes informations, il n'y a qu'en apprenant qu'on progresse, surtout que ça ne parle pas du hack de la PS3 mais du concept universel en lui même (et pendant une heure au début c'est consacré à l'officiel, à la 3DS, NGP, etc.).
C'est super intéressant

Merci à vous

-
john92160 Gamer Bronze
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4