Re: Killzone 3 : premières notes très encourageantes
n'empeche la beta, c'est kz2 avec le support du move
-
leo-2 Gamer Pro
- Prénom: patrick
- Pays: France
leo-2 Wrote:n'empeche la beta, c'est kz2 avec le support du move
je sais pas si tu as deux personnalités, mais regarde ce que tu ac écris dans le topic du jeu :Firebeazel Wrote:Killzone 3 nous montre vraiment les progrès de Guerrilla ! Entre Crysis 2 et Killzone 3 les deux FPS futuriste on remarque vraiment la différence !
Killzone 3 : 9/10
Crysis 2 : 7/10
Firebeazel Wrote:Faut pas encore l'extasié ce jeux y a encore mieux dans la catégorie FPS 2011 :
-Crysis 2 (mars 2011)
-Homefront (début mars 2011)
-Battlefield 3 (automne 2011)
-Call of duty : Modern Warfare 3 (prévu pour novembre 2011)
-Ghost Recon : Futur Soldier (Fin 2011)
Et bien d'autre encore !!
Flysch Wrote:Tous vos messages me font regretter de ne pas avoir testé la démo de Kz3 déjà ... Demain je corrige cet affront (a) ! Et je vais tester ça au Move =)
Des avis sur le Move ?? Ça vaut le coup, ou une bonne vieille manette ça rend mieux ^^ ?
DamsW Wrote:Bah pour moi c'est une vrai bouze, graphismes brouillon, sensation de "lourdeur" dans les déplacements (comme KZ2), latences avant les déplacements, apres chacun son avismais voila le mien ^^
Je reste sur MAG !!
Ced42 Wrote:Pour dire qu'il y a une sensation de lourdeur dans les déplacements comme dans KZ2, c'est qu'on a pas du tout testé le jeu! Je ne peux pas y croire, ça a juste rien à voir! Je jouais tous les jours à KZ2 et le changement m'a paru évident dès les 1ère foulées![]()
Je ne reviendrai même pas sur "graphismes brouillons", surtout pour le comparer à MAG (j'ai aussi MAG, c'est juste un autre univers)![]()
Mauvaise foi ou exigence à son paroxysme?