Cedasse42 Wrote:D'autant plus que Graf_Chokolo a dit dans son dernier message :
Linux is not the only OS which can be booted like this from PS3 HDD.
Si Linux ne sera pas le seul OS, je ne vois pas lesquels
à part Windows (ou Mac OSX ?) il sera possible de booter, j'ai posé la question sur le blog d'Xorloser, on verra bien

C'est impossible en natif, Win est compilé pour intel x86, les dernières version de MacOSx aussi. Une ancienne version de mac OSx, avant le passage du coté obscure vers intel, qui tournai sur PPC oui, mais les autre non.
Après le monde des OS ne s'arrête pas à Win/Mac/Linux, il y a aussi les Unix qui peuvent se trouver pour PPC. Après tu peux aussi mettre des os embarqué, et la WinCE est faisable pour PPC (à condition d'avoir les BSP qui vont bien, de plus plateform builder coute la peau des *ouilles)
MetalRaiden Wrote:J'ai un peu de mal à imaginer cela possible pour Windows, on aurait pas des problème de pilotes au final ?

Ce n'est même pas une question de pilotes, il n'existe pas de distribution de windows pour une architecture PowerPC d'IBM mais seulement Intel x86.
Windows n'étant pas open source et, à moins que tu possède les sources de windows (ce dont je doute), il n'est pas possible de recompiler le bouzin pour une autre architecture. Même le prochain windows 8, sera pour archi x86 et ARM pour s'ouvrir au marché des tablettes mais pas pour PPC.