Forums GAMERGEN
Reglages télé optimal?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Reglages télé optimal?
Bonjour! je joue sur une télé samsung 66cm en HD 720P,
il y a t'il un réglages optimal à effectuer sur la télé pour profiter d'une image parfaite? (contraste, couleur, netteté,....)
Bien à vous, Chocapix
il y a t'il un réglages optimal à effectuer sur la télé pour profiter d'une image parfaite? (contraste, couleur, netteté,....)
Bien à vous, Chocapix
Inscrivez vous! Jusqu'à 8 Go gratuits en cloud! Rejoignez la communauté DropBox: http://db.tt/2gSG7Erg accédez à vos fichiers depuis votre smartphone!
-
Chocapix003_1 Gamer Averti
- Prénom: Thibault
- Pays: Belgique
Re: Reglages télé optimal?
Chocapix003 Wrote:Bonjour! je joue sur une télé samsung 66cm en HD 720P,
Bien à vous, Chocapix
Salut Chocapix, Samsung c'est cool mais pas top, je te conseille de la revendre pour te prendre un Sony ! Plus besoin de t'embrouiller dans les réglages, tout est tout le temps parfait après ah ah.
En plus elles sont pas chères en ce moment www.twenga.fr/dir-Audio-et-Video,Television,TV-LED-240 et trop trop stylées http://www.sony.fr/hub/televiseurs-lcd-bravia donc n'hésite pas une seule seconde ;-)
tchô
-
TeskenTroyes Gamer Débutant
- Prénom: Marcel
- Pays: France
Re: Reglages télé optimal?
Tu peux aussi te servir des mires de réglage que tu peux trouver sur des DVD avec le logo THX par exemple.
-
kemi69 Gamer Maitre
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1