Re: Battlefield 3 : « un jeu next-gen sur consoles nouvelle géné
D'ailleurs ça serait pas mal d'avoir la map Strike At Karkand sur consoles, Golf of Oman aussi
En tout cas, EA n'ont pas appellé Battlefield 3 pour rien (et pas Bad Company 3), le jeu est en développement depuis un bon moment, avant même que les séries Bad Company et 2142 commencent, même que BC était en quelque sorte une expérience pour voir comment les joueurs réagiraient au moteur Frostbite, un scénario solo, etc.
J'ai commencé la série sur BF2, depuis j'ai joué à presque tous (2142, Bad Company 1 et 2, Remake BF1943), les 2 seuls que j'ai pas touché sont l'épisode gratuit Heroes qui a l'air de s'adresser aux enfants et les expansions de 2142. Vu que j'ai pas le PC pour faire rouler ce jeu à pleine puissance, j'aurais aimé avoir au moins 32 joueurs pour la version console mais bon 24 c'est pas si mal.
En tout cas, EA n'ont pas appellé Battlefield 3 pour rien (et pas Bad Company 3), le jeu est en développement depuis un bon moment, avant même que les séries Bad Company et 2142 commencent, même que BC était en quelque sorte une expérience pour voir comment les joueurs réagiraient au moteur Frostbite, un scénario solo, etc. J'ai commencé la série sur BF2, depuis j'ai joué à presque tous (2142, Bad Company 1 et 2, Remake BF1943), les 2 seuls que j'ai pas touché sont l'épisode gratuit Heroes qui a l'air de s'adresser aux enfants et les expansions de 2142. Vu que j'ai pas le PC pour faire rouler ce jeu à pleine puissance, j'aurais aimé avoir au moins 32 joueurs pour la version console mais bon 24 c'est pas si mal.

-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
.

.Donc avant de critique svp joue le a fond et pas a moitié