Forums GAMERGEN
Comment lancer mes Backup ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Comment lancer mes Backup ?
Salut 
Je viens d'acheter une PS3 et j'ai suivi le tuto pour passer en CFW 3.55 Kmeaw. Tout s'est tres bien passer.
Mais seulement maintenant je ne sais pas comment profiter de mes backup
Ou dois je les installer ? Comment faire ?
Pourriez vous me dire comment faire ou me donner un tuto ?
J'en serais tres contente

Je viens d'acheter une PS3 et j'ai suivi le tuto pour passer en CFW 3.55 Kmeaw. Tout s'est tres bien passer.
Mais seulement maintenant je ne sais pas comment profiter de mes backup

Ou dois je les installer ? Comment faire ?
Pourriez vous me dire comment faire ou me donner un tuto ?
J'en serais tres contente

-
Amandine66 Gamer Débutant
- Prénom: Amandine
- Pays: France
Re: Comment lancer mes Backup ?
Bien sur que je possède les originaux.
Comme tous le monde ici.
Comme tous le monde ici.
-
et bien oui faire des backups c est aussi une façon de préserver son blueray et ses disques vu avec quelle facilité mon fils a vite fait de les bousiller en les laissant trainer... donc oui faire des backups ce que je rappelle est complètement autorisé par la loi dommage que sony ne le permette pas d'origine et qu'il faille passer par par des customs firmware.
maintenant comme tu as l'air très averti sur la question vu ton profil ca serait cool de ta part de répondre à la question sans quoi tu t'abstenais de répondre et on gagnait du temps... ah oui les customs les et backups t aime pas ? ca gêne ton business de revente peut être?
maintenant comme tu as l'air très averti sur la question vu ton profil ca serait cool de ta part de répondre à la question sans quoi tu t'abstenais de répondre et on gagnait du temps... ah oui les customs les et backups t aime pas ? ca gêne ton business de revente peut être?
-
antib_1 Gamer Débutant
On se calme, il y a des limites a l'ironie et aux sous entendus.
Je rappelle que certaines aides ne sont pas autorisés, alors si on les demandes discrètement on reste au moins courtois.
Je rappelle que certaines aides ne sont pas autorisés, alors si on les demandes discrètement on reste au moins courtois.
-
Culigan Ancien
ok je suis peut être un peu virulent dans mes propos alors milles excuses.
ceci dit le travail et commerce non déclaré est répréhensible par la loi (assimilé a du travail dissimulé ou travail au noir) le backup lui pas.
donc quand on joue les zorro faut aussi être un peu irréprochable...
citation: retire la poutre que tu as dans l'oeil avant de vouloir retirer la paille dans celle de ton voisin...
ceci dit le travail et commerce non déclaré est répréhensible par la loi (assimilé a du travail dissimulé ou travail au noir) le backup lui pas.
donc quand on joue les zorro faut aussi être un peu irréprochable...
citation: retire la poutre que tu as dans l'oeil avant de vouloir retirer la paille dans celle de ton voisin...
-
antib_1 Gamer Débutant
Et bien je te dirait que si tu as les originaux, tu n'as rien a installer, tu lance juste le backup manager, tu met ton jeu dans le lecteur, et tu appuis sur la touche "copy", au final tu n'as nullement besoin de savoir ou se trouve ton jeu, comme ça tout est réglée 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
cela se solde cependant systématiquement par un écran noir suivit d'un gel de la console et ce quelque soit le manager multiman gaia et rogero sur hdd interne comme externe serait il possible que je fasse une erreur lors du dump de mes jeux ?
-
antib_1 Gamer Débutant
Pas la peine de partir dans un débat stérile de ce genre.
J'ai trouvé ma réponse dans un endroit moins hypocrite.
Pour le lancement des jeux qui ont un ecran noir, avec multiman il suffit de faire SELECT + X et ça marche a merveille.
J'ai trouvé ma réponse dans un endroit moins hypocrite.
Pour le lancement des jeux qui ont un ecran noir, avec multiman il suffit de faire SELECT + X et ça marche a merveille.
-
Et bien puisque tu as eu ta réponse on va clôturer cette discussion d'hypocrites et de plus "malins que les autres"
-
Culigan Ancien
11 messages
• Page 1 sur 1