Tu as besoin d'une dérogation d'un juge pour demander se genre d'information pire si le site en question est hébergé pour exemple en Espagne il te faudra dans se cas une dérogation d'un juge espagnol. C'est comme ça.
Après personnellement les méthodes utilisées par Sony me choque car les gens ne savent pas vraiment ce qu'il en n'est des chefs d'accusations, pour commercer Sony à trouvé le compte paypal de GeoHot et a versé 1 euro symbolique dessus pour ajouter au chef d'accusation qu'il touche des sous pour ces travaux, ce qui est totalement faux. Secondo Sony a attaqué GeoHot à Los Angeles alors que GeoHot réside dans le New Jersey et n'est normalement pas soumit à la législation de Los Angeles, Sony à attaqué GeoHot dans cet état car la législation est à leur avantage à l'instar de celle du New Jersey. Pourquoi ce jugement à t'il été accepté après? Bonne question, vous imaginez vous après avoir couché avec une musulmane, sa famille vous fait expédiez la bas légalement pour que vous y soyez jugé, exécuté plutôt.
Perso même si je suis intéressé par le hack, je pense que même les anti hack devraient admettre que c'est vraiment des méthodes de saligot. Sincèrement pour ma part dans certains domaines qui m'intéresse il m'arrive parfois d'être en désaccord avec les leader d'un milieu sur certains points, décision... bien que je les respecte et que j'aprécis leur taf dans l'ensemble. J'ai l'impression que pour beaucoup ce serai kiffant de voir Sony avec un tel pouvoir de décision ultime (fantasme).
Y en a que cela amuse de voir toute une bande jeune en si mauvaise posture et limite menacé tout cela parce qu'ils s'adonnent à leur passion, si on les brulés comme ces femmes qui été dite sorcière à une certaines époque, je suis sur qu'il y aurai toute une bande de loustique pour dire c'est génial Sony a gagné et hurler de joie. C'est triste l'être humain n'a pas tant évolué que cela depuis moyen age en faite.
Je parle pas de toi rebelfr, mais tu dois reconnaitre que sur le forum certains postes de pro hack et anti hack sont inquiétants. Autant j'aime le hack, autant certains postes de ces derniers à ce propos me dérange, dans le style "tiens Sony bien fait je DDL comme un saligot". Et parallèlement à ceci autant j'arrive à respecter et comprendre les positions de certains anti hack car elle paraissent plus réfléchie, autant certains plus extrémiste et beaucoup moins logique dans leurs arguments m'inquiète aussi pour le coup.