J'ai jouer au 2 premier Ar Tonelico...... en sous-titre Anglais et voie Anglaise

c'était pour moi une torture tout le jeu en Anglais et voie c'était pas ça.
Pour ma part les je préfère les voies Japonaises qui elles collent mieux avec le jeu et l'ambiance. Et à 90% du temps, on a un meilleur jeu d'acteur et une meilleur qualité sonore que ceux des voies Anglaise.
Rare sont les jeux avec les voies Anglaise qui sont de bonne qualité, il y a n'as eu comme celle de Valkyrie Profile 2, METAL GEAR SOLID, les Resident Evil, Silent Hill etc.. et bien d'autre mais là je les ai plus en tête.
Si non espérons que le jeu sera traduit en plusieurs langue sous-titré et qu'on pourra choisir les voies Anglaises ou les voies Japonaise.
Si se n'est pas le cas je n'achèterais pas.
C'est effectivement une question de goût... Tous les doublages US ne sont pas mauvais, j'aime beaucoup celui de FF XIII ou des Kingdom Hearts ou encore ceux des Metal Gear Solid. Mais il y en a que je ne supporte pas à cause de cet accent redondant d'américains surjoués qui n'arrivent à faire passer aucune émotion.
Par contre Vanou désoler de te dire ça mais les voies Anglaise de FF XIII sont inécoutable sur tout avec Vanille et Hope en tête de liste du top dans le jeu.
Si mes oriel auraient pu vomir crois moi ils l'auraient fait pour ma part c'était une torture sonore et je plaisante pas quand je dit ça. Même si les voies Jap de Vanille et de Hope sont limite je dois l'avouer aussi mais largement moins quand US.
Certes tu va me dire on a vu pire oui il y a pire, mais la synchro labiale des personnages étaient moyenne et les voies ne collaient pas mais alors pas du tout avec les personnages. J'aurais préfère avec les voies Japonaises qui coller plus aux personnages.