Re: TUTO - Installer AsbestOS sur votre PlayStation 3
Fouille ce forum.
-
Miles Prower Gamer Pro
Miles Prower Wrote:J'ose encore vous affirmer que ceux qui sont réellement intéressés dans l'exploitation de Linux sur une architecture PPC64/CELL avec éventuellement montage de cluster + heartbeat + CellSDK et outils PPU dédiés, de
1. S'en branlent de l'accès GPU et OtherOS était plus que largement excellent
2. S'en branlent de regarder des MKV HD sur leur machine face aux autres challenges technologiques et usages d'une telle architecture
3. S'en branlent tout autant des émulateurs
4. N'ont certainement pas le réflexe de venir sur un site Mediagen (sans offense), français, pour devoir se confronter à des gosses de 12 ans dont le seul rêve est d'avoir MSN sur leur console et qui ne comprennent pas qu'un .exe pour X86 ne tournera jamais sur un PPC64, mais vont préférer d'autres sites d'info ou listes de discussion, souvent en anglais, nettement plus qualifiées pour aider à atteindre leurs objectifs propres.
My two cents.
_ThE_PsYcHoTiK_ Wrote:Ca ne m'étonne guère, je continue à dire que ceux qui passent en CFW sont uniquement ceux qui ne veulent plus payer les jeux, et je ne me trompe pas.
Qu'on ne me sorte pas les vieux arguments, les émulateurs, les MKV, linux, tout ca peut être installé sur un pc qui reviendrait moins cher qu'une PS3 neuve (en l'assemblant soit même j'en convient)
Si c'est pour se retrouver avec un linux incomplet, mal optimisé, sans jeu en ligne, autant garder sa PS3 en OFW, et acheter un mini pc qui sera rangé à coté de notre beau monolythe...
Sa reste que mon avis, on nous parle d'exploiter à fond notre bête, mais c'est absolument pas le cas, avec un pc qui a 3 ans on obtient de meilleurs résultats sur linux... et le peu de commentaires sur cette news ne fait que confirmer mon ressenti depuis le début.
Je ne suis pas pro-Sony, mon principal soucis avec le hack reste la triche en ligne, ceux qui débloquent les trophées sans jouer, etc...
Bonne bidouille à ceux qui voudront tester tout ça (et par curiosité faites le test aussi sur un PC de quelques années, vous verrez, c'est le jour et la nuit...)
newworld666 Wrote:MDR ...Théoriquement, on a pu faire ça pendant des années avec les PS3 ... et je n'ai vu qu'une seule appli avec en photo 12 ou 24 PS3 en cluster... ça n'intéressait quasiment personne, quasiment aucune publication digne ce nom sur le web tout juste un partage de calcul médiocre (par rapport à des cartes nvidia) avec folding@home...
newworld666 Wrote:Parce que Sony a bloqué ça pour des raisons évidentes de sécurité!!! que ça deviendrait soudainement hyper important, vital au point de mettre en danger la protection des développements et l'ouverture libre au piratage sans vergogne...
newworld666 Wrote:Faut, vraiment être d'une mauvaise foie totale pour oser écrire des trucs pareils.. n'importe quel PC avec des bonnes cartes GPU est infiniment plus puissant et avec des vrais outils et compilateurs C/C++/Assembleur que sur des PS3 en cluster qui n'utilisent qu'un vieux cell de 10/15 ans quasi obsolète. Le cell n'intéresse plus personne depuis longtemps sur le marché, si ce n'est sony qui l'a trouvé adapté pour une console de quelques centaines d'euros sans payer trop de royalties à Intel/TI/AMD ou je ne sais quel fondeur du marché.
newworld666 Wrote:On aura vraiment tout lu comme inepties pour justifier le fait que le piratage devait pouvoir trouver sa place sur les PS3
newworld666 Wrote:Indiques le nombre de téléchargement ! .. c'était le point de départ.