Forums GAMERGEN
Adresse MAC de sa ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Adresse MAC de sa ps3
Bonjours je voudrai savoir comment changer l'adresse mac de sa ps3 s'il vous plaît ?
-
Mathieu02190 Gamer du Dimanche
- Prénom: mathieu
- Pays: France
Re: Adresse MAC de sa ps3
Mathieu02190 Wrote:Bonjours je voudrai savoir comment changer l'adresse mac de sa ps3 s'il vous plaît ?
Pour le moment je croit que ce n'est pas possible
-
Blank_1 Gamer Pro
- Prénom: Tomy
On peux pas changer l'adresse MAC c'est "l’empreinte digital" de ta carte réseau ce qui fait qu'elle est unique... je vois pas pourquoi la changer.
Pour le moment ce n'est pas possible et ça ne le sera jamais, mais on pourra toujours "simuler" une adresse MAC, et sur la ps3 ce n'est pas encore possible a ce que je sache
Pour le moment ce n'est pas possible et ça ne le sera jamais, mais on pourra toujours "simuler" une adresse MAC, et sur la ps3 ce n'est pas encore possible a ce que je sache

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
ok ok merci
-
Mathieu02190 Gamer du Dimanche
- Prénom: mathieu
4 messages
• Page 1 sur 1