Re: (Mise à jour 2) - Geohot chante son histoire avec Sony
Pas envie de parler donc il chante
Génie Ce Geo
Génie Ce Geo

-
GooDbYe Gamer du Dimanche
- Prénom: oussama
- Pays: France
cloud1250000 Wrote:reponse au message precedent :
mon ***
le hack a toujours existé et les developpeurs développe toujours en pensant a cela.... vous croyez que microsoft lorsqu'il font un nouveau systeme d'exploitation, il ne savent pas que celui-ci va etre extremement telecharger?
genre arrete de prendre les developpeurs et les vendeurs pour des debiles... ils savent qu'un jour sa va etre hacker et sont preparer a cela....
bugmenotv2 Wrote:justement c'est pour sa que j'ai donner pokora comme exemple il a tenter de fair du rnb en anglais sa a floper ensuite je les jamais comparer a eminem ou autre j'ai vue beaucoup de rap us amateur est j'en posséde beaucoup d'en mon ipod donc oui en temps que rapeur ammateur il pue la me.... je le dit franchement
enfin je c'est pas si tu parle a moi mais je défend aucun partie le hack ou sony franchement je m'en fou je vis ma vis est je me divertie de temps en temps sur ma ps3 se que font les 2 partie je m'en fou royalement en rien sa changera ma vie
J'ai pas dis que t'as comparé non plus, je disais seulement que c'est une vidéo fun, son but était autre chose que montrer que c'est un bon rappeur.
Sinon le reste de message n'était pas adressé a toi, j'ai mélanger pour éviter de poster 2 fois c'est tout.
sora164 Wrote:cloud1250000 Wrote:reponse au message precedent :
mon ***
le hack a toujours existé et les developpeurs développe toujours en pensant a cela.... vous croyez que microsoft lorsqu'il font un nouveau systeme d'exploitation, il ne savent pas que celui-ci va etre extremement telecharger?
genre arrete de prendre les developpeurs et les vendeurs pour des debiles... ils savent qu'un jour sa va etre hacker et sont preparer a cela....
dans le genre réflexion débile style un vendeur d'arme sait pas que des gens vont être tuer avec leur flingues on peu pas leur en vouloir.....
bizz Wrote:azertyxpp Wrote:Euca Wrote:Juste une intervention pour exprimer mon ras le bol.
On se fou complètement que vous soyez du "côté" de Sony ou de Geohot. Si vous avez envie de vous faire une petite gueguerre merdique ou chacun reste sur sa position sans écouter l'autres, vous avez jv.com ou, au pire, créez vous un Blog ce qui aura pour effet d'égayer vos vies qui doivent être bien mornes pour mettre autant de passions dans ces conneries. VOUS NOUS FAITES CHIER. VOILA.
Je m'excuse d'avance auprès des modérateurs mais je n'en peux plus de voir, jours après jours se dégrader la mentalité qui règne ici et il fallait que sa sorte.
J'assumerai ce message.
+1000
Sa mon ami quant les gens auront compris que la PS3 c'est pas leur femme peut être qu'ils s'impliqueront moins à la défendre corps et âme, en attendant que vous aimiez GeoHot ou non vous faite son buzz et c'est tous ce qu'il cherche.
Sérieusement il y a beaucoup plus grave dans vie, des choses vraiment consternante qui mériteraient que les gens s'impliquent pour des causes juste la SPA, les resto du coeur... La les gens s'impliquent pour défendre des gens qui sont plein au as et font se dorer la pilule au soleil, et que l'on ne me parle pas des petits éditeurs sur PS3 ça n'existe pas même sur le PS Store.
Quant des gens meurent de la pauvreté aujourd'hui, vous vous préférer défendre corps et âme Mr l'actionnaire ou le PDG plein au as, sérieux je comprend pas.
cest vrai qui'il ya plus grave
comme le petit commercant qui voit de moins en moins ses client a cause de telechargement du au hack ( je ne dis pas que s'en ai la cause mais la consequence...) et qui risque de tout perdre, notamment sa maison mise en hypotheque pour garantir son emprunt...
faut arreter de penser que sa fais du tort que a sony, le hack concerne TOUTE l'industrie du jeu video
de la conception a la revente
faut mettre les pieds sur terre des fois
mais en ce concerne les resto et autre, je sui totalement d'accord avec toi
ReadGamerZ Wrote:c'est bien marrant tous ça, je sais pas si vous le penser vraiment ou si c'est du second degré. mais si la modération était aussi intransigeante que certains le sont envers geohot et les autres, il y aurai un sacré ménage ici connaissant la position des sites gen, moi je dis ça j'ai rien dit.