Gravement besoin d'aide...avant de pèter les plombs!!!lol!
Bonjour à tous! Je n'en peux plus!!! Voilà. J'ai un iPhone qui m'a été donné déjà sans ligne téléphonique mais avec sa carte sim originale, une carte AT&T (que j'ai endommagée!). Je ne l'ai jamais activé auprès d'aucune compagnie car j'ai déjà un cell avec un gros contrat. Je m'en servais comme iPod Touch disons... Cet iPhone était synchronisé avec le iTunes qui était installé sur le pc de mon ex copine et quand nous nous sommes laissés, j'ai dû (je crois - il me semble avoir tout essayé) tout le restaurer et le synchroniser avec mon pc, chez moi. Pas grave jusque là. En faisant cela, iTunes m'a suggéré une mise à jour (3.1 ou 3.1.2) et j'ai accepté car je l'avais toujours fait et tout a toujours fonctionné..........jusqu'à ce coup-ci! À présent, je suis coincé avec un iPhone en DFU et sans sim originale (endommagée). Peu importe ce que je fais, il reste en dfu et me dit qu'il me faut une sim débloquée. J'ai tout fait: Restauration, ITunes antérieurs, ipws antérieurs, redsnow,blackrain,etc.etc....n'importe quel moyen pour voir si je pouvais bypasser le fait que iTunes ne veut rien savoir sans sim...Peu importe ce que je fais, tout me ramène là....Que puis-je faire? Je suis conscient que je ne suis peut-être pas un pro du iPhone (je ne connais pas tous vos termes et les choses comme ça) mais j'ai dû le Jailbreaker et tout moi-même quand je l'ai eu, merci aux conseils de votre super site très efficace. Je veux seulement dire que je me débrouille quand même très bien en informatique et que je crois vraiment avoir tout essayé.....Je flippe!
PS: Quand je connecte mon iPhone, l'assistant de photos windows s'ouvre et je peux avoir accès aux photos que j'ai sur le iPhone.....C'est normal?
Sincèrement merci pour votre aide.....À plus!
PS: Quand je connecte mon iPhone, l'assistant de photos windows s'ouvre et je peux avoir accès aux photos que j'ai sur le iPhone.....C'est normal?
Sincèrement merci pour votre aide.....À plus!
-
Mr. Rinfrette
Gamer Débutant
- Messages: 1
- Inscription: 11 Mai 2009, 04:51
- Prénom: Dave
- Pays: France
- Sexe: Homme


