Re: Bulletstorm : le pire jeu vidéo au monde selon Fox News ?
RaDiOacTiF Wrote:Définition du mot DEMO, Abréviation de "démonstration", programme de virtuosité et d'effets visuels et, ou sonores. Désigne aussi une version bridée ou inachevée d'un logiciel, distribuée en vue de tests. <-- et après 30 minutes de test j'ai trouver le jeux plus que moyen !! pas besoin de ce faire douillé 70 euro pour comprendre que le jeux sera pourri.
sur ceux c'est mon avis perso si t'aime bien le jeux tant mieux pour toi
C'est pas ca, je n'y ai pas joué à la démo, c'est juste que dire qu'un jeu sera pourri en ayant tester 10% de l’expérience proposé par le titre, c'est franchement ridicule.
T'aurais pu dire:
- "Je n'ai pas du tout était emballé par la démo. Je ne me suis pas amusé un seul instant. J'espère que le jeu complet proposera + de bla bla et de bla bla, parce que sinon c'est clair que je ne me le prends pas."
- "Arf, j'ai testé le jeu et je ne l'ai vraiment pas trouvé terrible. Dans cet état là je pourrais même dire qu'il est merdique. Il n'y a pas de bla bla et de bla bla, les bla bla sont ridicules. Bref très mauvaise impression. Wait & see les premiers avis sur le jeu final, mais pour l'instant c'est cuit pour moi"
Au lieu de : "J'ai testé 30 minutes du jeu, et il est merdique. Je ne vous dirais pas pourquoi mais il est merdique. Mais attention, ce n'est même pas mon avis, ce jeu est pourri c'est un fait."
Fin' bref je sais que c'est très politiquement correct, mais à force, les posts à la jv.com, j'en ai jusque là lol. Et allez que j'use d'objectivité sans arguments. Et allez que j'emmerde le travail de centaines de gens en disant que ce qu'ils ont fait est pourri en ayant tester 5% de leur boulot.
La communauté devient de plus en plus immature. Entre les fautes d'orthographes en pagaille et les critiques non pertinentes et inutiles, j'ai l'impression que Skyrock s'empare de PS3gen.
Désolé que ca tombe sur toi RadioActif, mais ca devait sortir :p
-
Rain
Gamer Argent
- Pays: France
.

mai si déjà les parents été un peut plus responsable de leurs faits ça ferait déjà avancé les chose.

Pas juste, je n'ai pas le statut de rédacteur! Sinon, je postais la news!