Forums GAMERGEN

Crysis 2 : un avant-goût de l'invasion alien en quatre minutes de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Crysis 2 : un avant-goût de l'invasion alien en quatre minut

Messagepar terry94 » 15 Fév 2011, 11:27

Vivement qu'il sorte
terry94 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar tib » 15 Fév 2011, 11:44

Ca donne super envie d'y jouer ! :o Quand je vois cette vidéo, j'ai une pensée franchement amusée pour le jeu " home front " qui va tenter de se faire une place (sur PS2 ? ) face à ce genre de production… :D
Bref, je suis pressé de voir la version PS3 !
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar larkin » 15 Fév 2011, 12:02

Super! Le gameplay me plait beaucoup, il me fait envie. Mais une chose est sur je l'achète que pour son solo celui là. Parce que vu la gueule du multi, sa donne pas du tout envie, c'est juste le bordel et injouable. Très vite tout le monde le désertera.
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Darkangels » 15 Fév 2011, 12:40

larkin Wrote:Super! Le gameplay me plait beaucoup, il me fait envie. Mais une chose est sur je l'achète que pour son solo celui là. Parce que vu la gueule du multi, sa donne pas du tout envie, c'est juste le bordel et injouable. Très vite tout le monde le désertera.

Exactement comme toi. J'ai vu pas mal de vidéos où les mecs disaient que le multi était injouable, qu'il "laggait" pire que les CoD's, ça craint! À voir les tests de la version PS3, je vais attendre avant de me jeter dessus.
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar antoine26 » 15 Fév 2011, 13:14

c'est la version 360! c'est impressionnant pour la console de microsoft!

Espérons que la version ps3 soit du même niveau! voire mieux!
antoine26 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar rcsc1904 » 15 Fév 2011, 14:02

Waouwww pas déçu d'avoir commander la nano édition

Mon Matos:
Htc Héro - Macbook Pro 15" - Psp Go - Ps3 Fat 500Go

Image
http://www.rcsc-1904.net
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Messagepar NOA_1 » 15 Fév 2011, 15:27

Ohhhh my God le Clipping le jeux plus beau au monde c ca oué ! c abusé le clipping des arbres des ombres des textures de objets par terre ! c daubé sur Console Crysis niveau technique ! mais graphiquement ca tiens la route rien d'extra

PS : déjà KZ3 le défonce niveau technique(pas de clipping ni d'aliasing ni rien du tt) et graphiquement ils sont presque égaux
Image
NOA_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nizar

Messagepar utada_hikaru_fr » 15 Fév 2011, 15:32

ps: ouvrez les images dans un nouvel onglet

j'ai testé le jeu sur pc et franchement déjà ça, c'est hyper choquant et ça me fout vraiment à bout de nerf, démo beta multi exclusive, images et vidéos sans cesse sur 359 et ça en plus
Image

dites le ouvertement que vous su**** micor$oft

j'ai acheté far cry à l'époque, j'ai prit crysis et crysis warhead en promo sur steam, j'ai préco crysis2 limited édition(sur pc évidement) depuis octobre mais j'ai vraiment le sentiment d'être prit pour un con, crytek a une manette 359 dans le luc maintenant, au moins dice avec bf3 ils ne semblent pas avoir oublier leur premier public, ceux qui font qu'ils sont encore là aujourd'hui

sinon il y a 19 niveaux et sur mon pc en dx9(on peut pas mettre en 10 ou 11 mais j'ai pas encore la carte pour le 11) en niveau de détails hardcore en 1680*1050 sur un phenom II x4 955 BE, une 4870 512mo et 4go de ram, j'ai la fluidité d'un jeu console(25-30fps) mais en plus beau et dans une meilleure résolution, sachant que le framerate ne bouge pas beaucoup, quand je fais sauter un tonneau rouge explosif je perds 1-2 fps, là où d'habitude on en perds bien plus dès que ça pète

donc bon le jeu semble au moins pas trop mal optimisé même si la claque c'est à crytek que j'ai envi de la mettre pour leur retournement de veste parce que graphiquement même si c'est très joli, on a pas la mâchoire ouverte comme pour crysis1 mais on a plus de 10fps en moyenne :D , cela dit on verra en directx10 et surtout 11 si ça ne déboîte pas le 3615 annu

aller hop cadeau
Image
Image
Image
Image

j'ai joué qu'un peu, c'était juste pour tester sur mon pc, maintenant je sais que je vais sans doute m'acheter une hd6950 :D , ils auraient sorti une démo, je n'aurais pas testé cette beta buggé, far cry, 2mois avant on a eu une démo, crysis aussi y a eu une démo solo avant la sortie du jeu, là ils jouent aux cons, du coup je fais un truc con que je n'avais pas fait depuis plusieurs années
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Bradok » 15 Fév 2011, 16:41

Les multijoueur des jeux sont souvent moins fins que leur mode solo ;)
En tous cas , je prefère prendre sa que KZ3 ;)
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Messagepar utada_hikaru_fr » 15 Fév 2011, 16:56

Bradok Wrote:Les multijoueur des jeux sont souvent moins fins que leur mode solo ;)
En tous cas , je prefère prendre sa que KZ3 ;)

si tu me réponds, c'est le mode solo dont il est question dans mon post ;)
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Cramses » 15 Fév 2011, 18:51

Ça rend bien dis donc. Tout un art d'utiliser les capacités de la nanocombinaison au bon moment. 8) Je n'ai pas prévu de le prendre pour l'instant ceci dit. En occasion éventuellement.
Image
Avatar de l’utilisateur Cramses Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc

Messagepar Jonyjack » 16 Fév 2011, 03:36

NOA Wrote:Ohhhh my God le Clipping le jeux plus beau au monde c ca oué ! c abusé le clipping des arbres des ombres des textures de objets par terre ! c daubé sur Console Crysis niveau technique ! mais graphiquement ca tiens la route rien d'extra

PS : déjà KZ3 le défonce niveau technique(pas de clipping ni d'aliasing ni rien du tt) et graphiquement ils sont presque égaux

Je m'demandais si j'étais le seul à l'avoir vu -_-' oui il est beau et impressionnant mais ils en ont tellement fait un foin que je le trouve juste correct (et vu le clipping...) sans plus. Et à la vue du multi... J'vais faire comme pour les COD et me le faire prêter pour faire le solo puis terminé ::)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news