Salut à toutes et à tous!
Et si jamais l'acces au backups faisait acheter la ps3 à certaines personnes, parcequ'elles savent qu'elles vont ammortir leur 300 euros avec des backups???
Combien d'entre vous trouvent-ils "normal" de télécharger de la musique sans la payer, et viennent crier au scandale sur l'utilisation des backups sur console??
Ps3gen, de la famille pspgen, qui propose ses propres CFW pour profiter des émulateurs et juste des émulateurs???
Quand au marché de l'occase, si une cle de licence est valable pour 5 consoles, comme le sont les jeux psn, ça fait un jeu revendu 5 fois,et utilisable 5 fois, ça me semble correct, au-dela, le disque risque de se retrouver en piteux état, mais je me trompe peut-etre....
Chacun fait comme il le sent! Il y a des lois, on les respecte, on les ignore, le tout étant d'en assumer les conséquences, quand conséquences il y a...
Il y aura toujours le débat éternel pro et anti hack, de la meme manière qu'il y a débat sur les pro et anti Microdaube, pro et anti Apple, pro et anti peine de mort (j'arrete, d'autant que la majorité d'entre vous ne sait meme pas que la peine de mort a été abolie seulement en 1979!)
Big up PS3gen pour le relai d'infos, le test des jeux etc...!
Ceci était mon premier message, j'en ai oublié les règles de présentation...Vais-je etre banni pendant les 100 000 prochaines années, l'ayant écrit en connaissance de cause????
Paix et amour à toutes et à tous,chats, souris, policiers et voleurs!