Forums GAMERGEN
probleme de place sur ma ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
probleme de place sur ma ps3
Bonsoir voila mon problème j'ai une ps3 40go et quand je supprime tous il me marque 22go sur 37 ? et je ne sais pas ou sont passer les 15go restants quelqu'un pourrais m'aider ? merci
-
kidix Gamer Pro
- Prénom: ethan
- Pays: France
Re: probleme de place sur ma ps3
si on excepte le petit morceau que la ps3 se goinfre pour elle, c'est vrai qu'il t'en manque..
donc, contrairement a ce que tu pense, tu n'a pas tout effacé
t'es sur de bien etre allé partout ??
donc, contrairement a ce que tu pense, tu n'a pas tout effacé

t'es sur de bien etre allé partout ??
-
rebelfr Gamer Or
Re: probleme de place sur ma ps3
ba ouai c'est ca le problème c'est que j'ai été de partout et j'ai tous supprimer mais il me manque encore de la place j'ai supprimer dans mes photos dans mes musique dans mes sauvegardes dans mes sauvegarde de jeux et voila alors est ce que il me manque des dossiers ou je dois supprimer des choses ? merci de me repondre 

-
kidix Gamer Pro
- Prénom: ethan
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1