Forums GAMERGEN
Remise à zéro de la console ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Remise à zéro de la console ?
bonjours tout le monde,
voilà je possède une PS3 Break qui ma servi à faire un Downgrade du Firmware 3.50 au 3.42 mais ne sachant pas jouer en ligne , j'ai effectué la mise à jour officielle mais je n'arrive plus à lire mes films Blu-Ray !
Est-ce possible de remettre à zéro la console histoire d'effacer toutes traces du PS3 Break pour que je puisse lire à nouveau les films ?
Merci d'avance ++
voilà je possède une PS3 Break qui ma servi à faire un Downgrade du Firmware 3.50 au 3.42 mais ne sachant pas jouer en ligne , j'ai effectué la mise à jour officielle mais je n'arrive plus à lire mes films Blu-Ray !
Est-ce possible de remettre à zéro la console histoire d'effacer toutes traces du PS3 Break pour que je puisse lire à nouveau les films ?
Merci d'avance ++
-
Amo-6220 Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
Re: Remise à zéro de la console ?
Je pense que ta lentille vient d'être dezonner ! donc je pense que c'est pour ça.
maintenant les autres membres te le diront
maintenant les autres membres te le diront
-
lapinou8430 Gamer Débutant
- Prénom: seb
- Pays: France
Re: Remise à zéro de la console ?
et non mauvaise reponse ton simplement qu'il a perdu la fonction qui permet la lecture des films blu-ray tout simplement et sa c'est reparable
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1