Bon c'est le premier live que j'ai suivi en direct honnêtement c'était pas mauvais. puisque je suis résté jusqu'à la fin

Pour ce qui est des améliorations, faut vraiment faire quelque chose pour le son des intervenants: dès qu'il y en a un qui prend la parole. ça devient difficile de comprendre. Heureusement, Magix prend le temps de reformuler l'information ce qui fait que l'on reste attentif. Faudrait essayer de diminuer le volume de votre source, ce serait plus audible pour tout le monde.
Faudrait aussi une meilleure interaction avec le chat, j'imagine que lorsque vous serez mieux rodé, ça viendra plus naturellement.
Pour ce qui est bon par contre, on peut déjà signaler le contenu, le sujet est intéressant, les intervenants savent de quoi ils parlent, et quand cela devient trop technique, magix corrige le tir. la durée de l'émission est correcte, j'aurais personnellement encore rempilé pour un demi heure supplémentaire sans aucun problème. Cette remarque est valable aussi pour l'émission précédente avec Wololo.
Bonne idée aussi de bien recadrer l'utilisation des DNS, il y a un risque bien certain qu'il fallait resouligner.
A souligner aussi le ton léger de l'émission, ça se prend pas au sérieux, ça déconne pas mal, bref idéal pour décompresser d'une lourde semaine.
Reste maintenant à savoir les sujets que vous allez développer pour les prochains lives, si ça reste dans le même esprit, y'a de forte chances que je repasse par ici.
De ce live je retiens surtout qu'il y a la possibilité de lancer nos backup ps1 et qu'un tuto arrive ;à) qu'on va nous montrer ce qui est envoyé à SONY lorsque notre console s'allume, et que nous pourrions gentillement embêter sony en leur demandant, par recommandé, de nous envoyer les log et les informations dont ils disposent sur nous et si besoin est, de demander leur destruction. Qui est partant pour "foutre le dawa"? lol
@ vendredi prochain mais en différé car le sujet est moins captivant !
@ Raziel : Excellent cette idée de concours en live,