Forums GAMERGEN

Catherine & Marvel Vs Capcom 3 : sortie nippone, nous y étions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Catherine & Marvel Vs Capcom 3 : sortie nippone, nous y étio

Messagepar balmungx » 19 Fév 2011, 23:20

Catherine est vraiment un jeu qui se différencie de ce qui a été fait jusqu'à présent (sur PS3).

Le jeu ne se base pas uniquement sur l'entrejambe de Catherine, mais à plein d'autres choses.

Risque de spoils, donc ... :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
On incarne Vincent, un homme de 32 ans qui est en couple avec "Katherine". C'est plutôt le mec tranquillou qui se préoccupe pas de choses importantes. Entre autre, le mariage et j'en passe. Le soir, après le boulot, il va au Stray Sheep (un bar) avec quelques uns de ses amis pour boire quelques verres (enfin ça, dans le jeu, c'est à vous de décider combien de boisson vous aller ingurgiter).

Un soir, il rencontre "Catherine", la nuance reste le "K" et le "C" bien que pour nous, ça aide vachement, pour les Japonais ça doit être vachement plus complexe, vu qu'ils écrivent Catherine "Kyasarine" et l'orthographe n'a pas de différence, mais passons.

Après sa rencontre avec Catherine, il commence à avoir des cauchemars de plus en plus terrifiants sans vraiment comprendre pourquoi. Après pour l'histoire, inutile de spoil, mais pour faire clair. Vous gérer vos relations in game. Pendant les phases de puzzles game, vous entrez dans un genre de confessionnal où on vous pose une question et selon vos réponses, votre mètre pointera vers le rouge ou le bleu (ces couleurs étant respectivement rouge pour Catherine et bleu pour Katherine).

Quant aux puzzles, vous devez grimper le plus vite possible au sommet pour échapper à vos cauchemars et ne pas mourir dedans.

Bref, tout ça pour dire que le principe du jeu ressort relativement de la partie sociale où vous devez gérer vos amis, ce qu'ils peuvent vous dire et le point le plus important : votre infidélité. Qui allez-vous choisir ? Katherine ou Catherine ? Ou peut-être aucune, qui sait ?

Pour ceux qui auront lu ce qui avait dans la balise, j'espère que ça vous aura donné un autre aperçu du jeu qui, comme je le disais, n'est pas uniquement pour jeune pré-pubère en manque de fille anime légèrement dénudée.

Pour Marvel, inutile que je donne mon avis, tout le monde s'en fout et puis c'est un jeu de baston, j'aurais eu moins de choses à dire. ;D

Amusez-vous bien !
balmungx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: David
Pays: France

Messagepar kirainai » 20 Fév 2011, 00:08

catherine ira sortir en europe?
kirainai Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar DaladrO_1 » 20 Fév 2011, 02:10

La démo m'a fait triper :) vivement une sortie euro ça serait bon pour ma ludothèque trop classique ^^
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Messagepar Kikay » 20 Fév 2011, 19:31

Vous n'avez pas une date de sortie EURO .. ou US pour Catherine ? Mais je veux avoir ce jeu ! T_T
Kikay Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Kurosagi7_1 » 20 Fév 2011, 19:37

Ce jeu m'intrigue vraiment ::) je pense que je vais le commander incéssament sous peu :P
Quand à Marvel vs Capcom 3 il est EXCELLENT , ce jeu va finir par me tuer , a force d' y jouer pendant des heures ! ;D
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news