Je ne suis vraiment pas d'accord. C'est encore mieu que du multitache ce qui est fait par apple :
un seul programme qui tourne , donc qui a toutes les ressources rien que pour lui , et quand on le ferme (volontairement ou pas) ca reviens la ou on en était en le réouvrant. Le top quoi !
Bon je risque de me faire taper sur les doigts à cause de mon manque d'expérience de l'Iphone.
Mais j'ai surtout l'expérience du multitache avec windows mobile (6.1 et 6.5) sur HTC, et je vous assure que l'on se bat pour killer les différentes taches ouvertes qui font vites saturer la mémoire vive du smartphone.
Vous en voulez, mais je pense que vous en reviendrez du multitache.
Franchement je la trouve parfaite l'OS actuelle d'Apple et j'ai aucune envie de la rendre instable en la bidouillant. ca fait du bien de ne jamais avoir de plantage...
au final on veut toujours ce que l'on a pas, mais on ne peut pas tout avoir ^^ (ouhaa, avec une phrase comme ca je devrai postuler pour devenir rédacteur

)
EDIT : en plus ca marche déja avec la fonction ipod le multitache : je peux écouter mon groupe préféré et m'entrainer a suivre le rythme avec l'application batterie

:lol::lol::lol: