Forums GAMERGEN
Jouer à ma Ps3 sur mon écran d'ordinateur portable
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Jouer à ma Ps3 sur mon écran d'ordinateur portable
Bonjours,
J'aimerais savoir si à l'aide de ce convertisseur VGA/YPbPr je pourrais jouer à la Ps3 sur mon Acer Aspire 5735Z : http://www.chipspain.com/fr/console-451 ... -5127.html ?
En sachant que j'ai une entrée femelle VGA.
Cela marcherait avec une bonne qualité d'image non pixelisé ?
Merci et bonne journée !
J'aimerais savoir si à l'aide de ce convertisseur VGA/YPbPr je pourrais jouer à la Ps3 sur mon Acer Aspire 5735Z : http://www.chipspain.com/fr/console-451 ... -5127.html ?
En sachant que j'ai une entrée femelle VGA.
Cela marcherait avec une bonne qualité d'image non pixelisé ?
Merci et bonne journée !

-
NakedSnake_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Karim
- Pays: France
Re: Jouer à ma Ps3 sur mon écran d'ordinateur portable
C'est bon, sur ordinateur portable on peut pas car c'est une sortie et non une entrée !
-
NakedSnake_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Karim
Re: Jouer à ma Ps3 sur mon écran d'ordinateur portable
Bonsoir,
Je pense que c'est possible avec une carte d’acquisition ou un boitier d’acquisition c'est possible.
Je pense que c'est possible avec une carte d’acquisition ou un boitier d’acquisition c'est possible.
-
kuroaski Gamer Débutant
- Prénom: Marouane
3 messages
• Page 1 sur 1