après, c'est toujours pareil, qu'est ce que vous voulez vraiment ?
avoir ces 2 persos payant dans la version normale/ gratuite dans le collector (je suppose), ou alors, avoir le jeu simple et ne rien avoir à coté ?
maintenant, il faut aussi rétablir une vérité, parce que dire que Marvel 3 est à 70€,
c'est faux:
http://www.amazon.fr/Capcom-Marvel-vs-3 ... 404&sr=8-1c'est à 49€50.
donc à ce prix là, ils peuvent le mettre en DLC sans entendre des gens pleurnicher.
mais voyez, même à 49.50€, on voit encore des gens proner le piratage.
comme quoi, quel que soit le prix, ce n'est pas le problème, le hack permet le piratage, et même à 49.50€, donc, ceux qui étaient tenté par le piratage piratent.
donc le prix n'est pas un argument, les DLC ne sont pas un argument.
ah oui, j'ai trouvé ici l'information:
http://www.xboxygen.com/Medias/Images-X ... s-Capcom-3les persos en plus sont inclus dans l'edition "collector"
donc, c'est normal qu'ils soient payant dans la version dite "simple".
Après, que ceux qui ont envi de pirater pour ne pas débourser un sous, ça les regardent, chacun sa vie. Mais venir proner le piratage sur des motifs bidons, je ne trouve pas ça correct.
surtout que 49.50€, ce n'est pas 70€, et ce n'est pas un jeu "incomplet" en l'etat.
et comme il a été dit, rien n'oblige à acheter les contenus additionnels.
si personne n'en achète, il n'y aura plus de DLC et plus d'ajouts, et comme ça, voila.
En fait ces personnages qui sont soit disant en DLC sont bien dans la galette vraiment honteux.
ils le sont pour les gens qui achètent l'edition collector, il s'agit donc d'un bonus spécial.
il est, pour ceux qui le désirent plus tard, dispo pour ceux qui débourseront de l'argent en plus.
tu aurais préféré que seuls ceux qui achètent le collector puissent en bénéficier et jamais jamais ceux qui ont l'edition simple

??
je vois Starwars Le pouvoir de la force 1.
1 an après sort l'ultimate edition, et ils ont attendu je ne sais combien de mois avant de fournir la mission supplémentaire sur le PSN.
du coup, il a fallu racheter le jeu pour avoir ce que je voulais.
j'aurais préféré de loin un DLC m'evitant de racheter le jeu.
Je propose donc de voir le verre à moitié plein au lieu du moitié vide:
On vous évite de racheter le jeu pour obtenir ces personnages supplémentaires, en proposant le contenu exclusif au collector en DLC.
ainsi, si tata achète marvel 3 en version Simple, vous ne serez pas lésé, vous pourrez completer avec ce DLC "optionnel".
c'est comme ça que je vois les choses