Piloustation Wrote:J'aime pas les exclus temporaires sur les jeux.
Parce que durant une durée de 6 à un an on est content d'avoir une PS3, puis après on le sera moins quand les possesseurs de la Xboite auront du contenu exclusif, voire une supérior version.
Ceci dit ayant aimé le 5, qui reste tout de même un bon jeu d'action, c'est pas plus mal d'avoir un petit temps d'avance, si la rumeur est vrai.
Du contenu exclusif, je ne sais pas, mais les DLC prévus à l'avance et sans doute déjà présents sur la galette, là oui...
Par contre ce que tu dis n'est pas tout à fait correct, si exclu temporaire il y a, les joueurs PS3 n'auront pas le jeu en avance, puisqu'il est impossible d'avoir le jeu complet avant la fin de son développement. Donc les joueurs PS3 auraient le jeu une fois prêt, les autres l'auraient en retard... Je sais que je joue sur les mots... ^^
Enfin, un jeu d'action/tir avec une manette PS3, bof pour moi de toute façon... Puis RE5 m'a plu, mais sans plus. Je m'amuse encore mieux avec Dead Rising 2 ainsi que Case Zero et Case West. RE6 en occasion ou en Classics, pourquoi pas. Mais si vous voulez vraiment stresser, c'est plus sur Silent Hill Downpour qu'il faudra compter.