Fr-KAoS Wrote:Pour info dice a signé battlefield bad company 2 où les dlc de cartes sont gratuits et qui est sans doute l'un des meilleur fps multijoueurs de 2010. Donc Affaire à suivre. Pour l'instant il ne m'ont pas déçu (MOH et mirror age sans interet). Informez vous! Fps ne veut pas forcement dire COD.
Rofl encore un Fan de FPS, sans le moindre intérêt Offline. Les FPS de nos jours ; c'est "fo suivre le comandan james (lol le nom encor 1 amerik1) é telmen zetes for vou pouver tuer une armé a 2 lol (ler amerik1 use le god mod lol)".
Bien entendu, Battlefield BC2 est un bon jeu, il n y a pas de James et vous êtes quatre, non, plus sérieusement, il est bien. Mieux que les Call of Duty "laule jer condui un moto dé neges^^^"
Et puis Mirrors "Age" (Edge) sans intérêt ? Je dois admettre que le jeu étais vraiment vite fini (5 heures ?) et la fin est vraiment niais, mais, tu te retrouve vraiment, dans le perso, tout ce que fait Faith, tu le ressent, la moindre chute non amortie tu te dis zut j'aurais pu mieux faire. La musique magnifique.
Tout ça pour dire que je regrette de ne l'avoir acheter qu'à 10€.
Il m'a rappeler, un FFVII, Ocarina Of Time, MGS 2, Ico, Shadow of the Colossus...