[RESOLU] Black Screen / erreur 8001002B au lancement
Bonsoir
Depuis deux semaines je tente misérablement de lancer Fifa 11 / PES 11 / GT5 / Little big Planet 2 sur ma PS3 CFW 3.55 Kmeaw...
Pour Les trois premiers, je lance le jeu et j'ai un écran noir. Pourtant l'eboot et le param.sfo sont bien en version 3.55...
Et pour Little big planet 2, sur Gaia manager, il me dit qu'il y a une erreur 8001002B... Sur Rogero, il reste sur Please Wait.
De plus, SKATE 3 et NBA2K11 se lancent parfaitement sans soucis!
LBP2 est le seul qui n'est pas copié sur le DDint, cela resoudrait le souci?
De plus, le patch lv2 est bien lancé dans les managers ou moi lors du demarrage de la console...donc je ne comprends pas.
Faut il obligatoirement un blu-ray dans le lecteur?
Merci bien

Depuis deux semaines je tente misérablement de lancer Fifa 11 / PES 11 / GT5 / Little big Planet 2 sur ma PS3 CFW 3.55 Kmeaw...
Pour Les trois premiers, je lance le jeu et j'ai un écran noir. Pourtant l'eboot et le param.sfo sont bien en version 3.55...
Et pour Little big planet 2, sur Gaia manager, il me dit qu'il y a une erreur 8001002B... Sur Rogero, il reste sur Please Wait.
De plus, SKATE 3 et NBA2K11 se lancent parfaitement sans soucis!
LBP2 est le seul qui n'est pas copié sur le DDint, cela resoudrait le souci?
De plus, le patch lv2 est bien lancé dans les managers ou moi lors du demarrage de la console...donc je ne comprends pas.
Faut il obligatoirement un blu-ray dans le lecteur?
Merci bien

Dernière édition par mamarom le 24 Fév 2011, 19:02, édité 1 fois.
-
Goutye Gamer Débutant
- Pays: France