Dur Dur les commentaires sur Nintendo ,
Quel soit pas en Haute Définition désoler je n'approuve pas ! Le but premier d'une console c'est de s'amuser , on est arriver a une époque que si ta pas la dernière console technologie et qu'elle fait pas HDMI alors a la poubelle ou on l'approuve pour les enfants ou alors qu'il ne sortent pas de jeu de guerre , gorge ou autres dans ce style on dit qu'elle est pittoresque ?!? Désoler mais je préfère jouer a un bon mario a 2/4 joueurs dans mon salon en s'amusons avec des amis plutôt que de faire toujours des jeux en solo ou en multiple en réseau ! Certaine Personne maintenant arrive a acheter une console pas pour que sa leurs face plaisir mais tout simplement ètre bien vue au près des autres donc résultat des courses la consoles reste au placard alors que plusieurs personne rêver de l'avoir !
- La PS3 c'est bien pour les Gamers qui sont dans le sérieux et qui aime retrouver des jeux classé +18 voir +16 Pegi , Jouer en Réseau , Ou regarder des Bluray mais sa reste la , elle ne sert pas vraiment d'une console super intuitif mais elle reste comme même classé meilleur technologique , je dirai qu'elle est bien mais faut pas voir qu'elle est l'ultime console , on s'est bien dans quoi on s'amènent quand on l'achète !
- La Xbox 360 , Console qui reste pour le moins équivoque a la PS3 sans Bluray que sa soit la Xbox 360 ou PS3 on peut prendre les 2 pour leurs Exclusivité qu'elle apporte même si celle ci a eu un grave défaut c'est d'avoir tout séparément , wifi , batterie manette , disque dur , casque ,ect...... donc revenez très cher mais soucis résolue avec différent pack arcade , élite , jusqu'à la Slim qui permet de regrouper tout les accessoires dans une seule consoles !
- La Wii , Console qui a le plus toucher en matière d'innovation , on n'est pas la pour dire qui a sortie un tel ou un tel chose avant l'autre mais le wiimode et nunchuck on mis a disposition une nouvelle façon de jouer , une option de rétro de support Gamecube , ce qui a mis beaucoup a l'écart les concurrents et a vite suscité des accessoires qui copier le marquetigue de la wii mais sans succès apparente car on ne peut associer une console qui a la base était pour a la HD au attente des Gamers qui devez ce rabaisser a voir leurs consoles qui avait une classification de jeux bien garnie redescendre a un niveau si bas et que la console ne soit pas exploiter a son maximum !
Tout sa pour dire que critiquer la wii c'est facile mais je trouve que c'est nintendo qui ont le plus réfléchie dans tout sa , la qualité ne fait pas tout c'est l'innovation qui permet de mieux s'amuser et sa nintendo la bien compris !