Forums GAMERGEN

Sony : le profit plus important que de battre Microsoft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : le profit plus important que de battre Microsoft

Message non lupar 172sp » 22 Fév 2011, 20:13

On s’en fout que la PS3 batte la Xbox 360 au niveau des ventes on préfère la qualité du produit nous
172sp Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 520
Inscription: 27 Juin 2008, 10:59
Localisation: 06 au Cannet
Prénom: Floyd
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony : le profit plus important que de battre Microsoft

Message non lupar Rain » 22 Fév 2011, 20:29

172sp Wrote:On s’en fout que la PS3 batte la Xbox 360 au niveau des ventes on préfère la qualité du produit nous


On préfère surtout les jeux, parce que la PS3 (la console) personnellement, je n'en ai rien à faire ^^'
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re: Sony : le profit plus important que de battre Microsoft

Message non lupar zouu_zouu » 22 Fév 2011, 20:35

Pas de retourner de veste, ou de quoi que ça soit d'autre.
Sony n'est pas Emaüs, donc forcément seul le profit compte. Donc pour moi, rien de contradictoire.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1671
Inscription: 29 Déc 2007, 23:17

Re: Sony : le profit plus important que de battre Microsoft

Message non lupar GregM » 22 Fév 2011, 20:47

zouu_zouu Wrote:Pas de retourner de veste, ou de quoi que ça soit d'autre.
Sony n'est pas Emaüs, donc forcément seul le profit compte. Donc pour moi, rien de contradictoire.


C'est clair, ils travaillent comme tout le monde pour gagner des tunes.


rackham Wrote:
Si j'ai bien saisi la news, $ony, jusqu'à présent, n'avait pas comme seul but le profit. On m'aurais menti? Lol.



Bah jusqu'à présent ils avaient surtout le soucis de l'amortir et de la rentabiliser. Donc maintenant ils sont a fond sur les bénef. Tant mieux pour eux, ça a mis le temps.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4597
Inscription: 17 Juin 2011, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony : le profit plus important que de battre Microsoft

Message non lupar rebelfr » 22 Fév 2011, 21:33

Rain Wrote:
172sp Wrote:On s’en fout que la PS3 batte la Xbox 360 au niveau des ventes on préfère la qualité du produit nous


On préfère surtout les jeux, parce que la PS3 (la console) personnellement, je n'en ai rien à faire ^^'

oui, mais plus il y a de matos dans le monde (console) et plus les editeurs font le merveilleux et gentil effort de dev correctement dessus ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: Sony : le profit plus important que de battre Microsoft

Message non lupar demoniaque7 » 22 Fév 2011, 22:31

Dur Dur les commentaires sur Nintendo ,

Quel soit pas en Haute Définition désoler je n'approuve pas ! Le but premier d'une console c'est de s'amuser , on est arriver a une époque que si ta pas la dernière console technologie et qu'elle fait pas HDMI alors a la poubelle ou on l'approuve pour les enfants ou alors qu'il ne sortent pas de jeu de guerre , gorge ou autres dans ce style on dit qu'elle est pittoresque ?!? Désoler mais je préfère jouer a un bon mario a 2/4 joueurs dans mon salon en s'amusons avec des amis plutôt que de faire toujours des jeux en solo ou en multiple en réseau ! Certaine Personne maintenant arrive a acheter une console pas pour que sa leurs face plaisir mais tout simplement ètre bien vue au près des autres donc résultat des courses la consoles reste au placard alors que plusieurs personne rêver de l'avoir !

- La PS3 c'est bien pour les Gamers qui sont dans le sérieux et qui aime retrouver des jeux classé +18 voir +16 Pegi , Jouer en Réseau , Ou regarder des Bluray mais sa reste la , elle ne sert pas vraiment d'une console super intuitif mais elle reste comme même classé meilleur technologique , je dirai qu'elle est bien mais faut pas voir qu'elle est l'ultime console , on s'est bien dans quoi on s'amènent quand on l'achète !

- La Xbox 360 , Console qui reste pour le moins équivoque a la PS3 sans Bluray que sa soit la Xbox 360 ou PS3 on peut prendre les 2 pour leurs Exclusivité qu'elle apporte même si celle ci a eu un grave défaut c'est d'avoir tout séparément , wifi , batterie manette , disque dur , casque ,ect...... donc revenez très cher mais soucis résolue avec différent pack arcade , élite , jusqu'à la Slim qui permet de regrouper tout les accessoires dans une seule consoles !

- La Wii , Console qui a le plus toucher en matière d'innovation , on n'est pas la pour dire qui a sortie un tel ou un tel chose avant l'autre mais le wiimode et nunchuck on mis a disposition une nouvelle façon de jouer , une option de rétro de support Gamecube , ce qui a mis beaucoup a l'écart les concurrents et a vite suscité des accessoires qui copier le marquetigue de la wii mais sans succès apparente car on ne peut associer une console qui a la base était pour a la HD au attente des Gamers qui devez ce rabaisser a voir leurs consoles qui avait une classification de jeux bien garnie redescendre a un niveau si bas et que la console ne soit pas exploiter a son maximum !

Tout sa pour dire que critiquer la wii c'est facile mais je trouve que c'est nintendo qui ont le plus réfléchie dans tout sa , la qualité ne fait pas tout c'est l'innovation qui permet de mieux s'amuser et sa nintendo la bien compris !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 874
Inscription: 07 Aoû 2010, 03:43
Prénom: luigi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony : le profit plus important que de battre Microsoft

Message non lupar foussouy » 22 Fév 2011, 23:18

La WII est une console pour jouer entre amis et famille !

Exemple : Wii party, New super mario bros, mario striker football, etc...

Alors que la XBOX 360 et la PS3 sont plutôt destiné à un publique beaucoup plus mature.

Exemple : DEAD SPACE 2, Resident evil 5, Dead Island, etc...

Même si des jeux du genre LittleBigPlanet sont plutôt pour s'amuser ( Toutes les console sont faites pour s'amuser et tout les jeux :) tel qu'ils soient ;) )

Mais le problème c'est que à l'heure qu'il est on ne peut pas bénéficier de la HD et des jeux aussi diversifié qui se trouvent sur la Wii, Wi party n'existe pas sur console HD même si Microsoft innove avec KINECT qui n'a pas du tout le même principe que le PS MOVE ou a Wiimote.
Kinect Sport se veut être un jeu attractif et amusant sur KINECT ( j'en ai fait l'expérience ^^ ) mais il est limité à 2 et les activité présente sur ce jeu sont aux nombres de 6 alors que Wii party en propose plus de 80 !!! C'est énorme ! Et c'est ce qui fait le plaisir de la Wii et bien sûr Nintendo se débrouille plutôt pas mal avec sa DSi entre autre aussi !
Mais je pense qu'avec l'arrivé de la NGP SONY va frapper un grand coups !!! Et bien sûr la 3DS mais bon personnellement je préfère la HD à la 3D.
foussouy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 23 Déc 2010, 20:58
Pays: France

Re: Sony : le profit plus important que de battre Microsoft

Message non lupar misa-misa » 23 Fév 2011, 01:14

la consoles reste au placard


Un peu comme la Wii.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 26 Déc 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Sony : le profit plus important que de battre Microsoft

Message non lupar GIMB » 23 Fév 2011, 01:32

Encore heureux que leur but est de générer du profit plutôt que de se focaliser sur une bataille qui ne fait fantasmer que les fanboys...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony : le profit plus important que de battre Microsoft

Message non lupar Pstree » 23 Fév 2011, 02:37

joejoe Wrote:Je vous trouve un peu violent avec Nintendo... Globalement, Nintendo en tant qu'éditeur de jeu reste un studio avec des licenses tout à fait valables, si ce n'est parmi les meilleures en terme de gameplay et de profondeur de jeu (si si).
Que la Wii possède la ludothèque la plus bardée de daubes nucléaires, c'est un fait, mais c'est essentiellement le fait des studios tiers, qui confondent casual games avec "jeu fait à la va-vite".

Après, Mario, Zelda, etc... On aime ou pas. Mais un new super mario bros reste pour moi un excellent jeu au gameplay bien huilé, que peu de jeux savent restituer.

Après, pour ceux qui trouvent (à raison) que la wii est technologiquement dépassée, faut quand même se rappeler que Nintendo a fait un choix technologique controversé (on donnait la wii morte avant même son lancement), mais à la vue du résultat des ventes, ce n'était pas forcément une erreur (au final, cela lui a permis de contruire une console ultra compacte, argument de poids au Japon, pas chère à produire, facile à programmer... Bref, facile à gérer). Rappelons que Nintendo, mis à part ses cartes à jouer, ne fait que dans le jeu vidéo et ses dérivés. Si Sony n'a pas le poids commercial pour rivaliser avec Microsoft, que dire de Nintendo? Ils auraient fait une console HD, elle aurait couté plus cher, le public casual n'aurait pas acheté, les "gamers" non plus. Bref, ils n'avaient pas tellement le choix.



pas cher à produire et c pour ça en plus qu'il nous la refile 300 euros les bât..enfin je ve dire les masouins hihi

et contrairement à ce que tu pense ils avaient le choix parce que bien que le flop de N64 et la gamecube y'a eu ils étaient toujours débout grâce notemment aux ventes des consoles portables et des produits dérivés hé oui!la license mario est une license juteuse suffit juste que tu colle la tête du plombier moustachu sur un produit pour en tripler son prix ::)

et la Wii n'est que la continuité de la vision de la DS quand Big N a vu les profit de malades qu'il s'est fait avec sa console portable (merci à madame Michu au passage..)

il voulait réediter avec sa console de salon
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 355
Inscription: 07 Juin 2009, 13:48

Re: Sony : le profit plus important que de battre Microsoft

Message non lupar Pstree » 23 Fév 2011, 02:46

Titiks Wrote:
Pstree Wrote:à part ça Titiks quand tu parles de Lynch tu ve dire D.Lynch ?


Oui, Pour ses pubs dérangeantes sur le 3ème monde (VIDEO), ou il y avait une très belle pub aussi pour la Playstation avec son épique "I've commanded armies - and conquered worlds".

Ça a quand même 10x plus de gueule que les publicités ultra commerciales et insipides actuelles...



Merci Titiks j'aime beaucoup et la première me rappelle beaucoup Twin Peaks
d'ailleurs je l'ai empresser de le mettre sur mon DD je parle de la pub biensûr pas de Twin Peaks! ;)
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 355
Inscription: 07 Juin 2009, 13:48

Re: Sony : le profit plus important que de battre Microsoft

Message non lupar Rain » 23 Fév 2011, 14:32

rebelfr Wrote:oui, mais plus il y a de matos dans le monde (console) et plus les editeurs font le merveilleux et gentil effort de dev correctement dessus ;)


Pas faux :)

Sinon pour la Wii, j'ai un argument pour dire que c'est la meilleure console du marché: elle a le meilleur RPG de cette génération, Xenoblade :P

Et si ce jeu sort un jour en Europe (ou au minimum aux Etats Unis), je m'achète une Wii direct ^^

Mais là je raconte ma vie :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news