Forums GAMERGEN

[Hack] Les pirates bannissent les joueurs honnêtes !

Re: [Hack] Les pirates bannissent les joueurs honnêtes !

Message non lupar kiss_man » 22 Fév 2011, 19:54

azero_79 Wrote:
TJ619 Wrote:serieux et apres on dit que les hacker sont gentil et que il veulent juste booster la ps3

mais serieux tfacon c'est toujours ceux qui respecte qui se font niqué

mais bon je vais rien dire de plus sinon je vais me manger un avertissement

Franchement vous croyez vivre dans un monde parfait où les oiseaux chantent et le ciel est toujours bleu, c bon reveillez vous, on est pas dans un dessin annimé de disney ou je sais pas quoi encore, il y auras toujours des white hat et des black hat, va falloire vous y faire, sinon il y aurait jamais de guerres, sans dec... les hackers sont gentils xD... vous croyez que pour etre hacker il faut avoir une autorisation et signer une charte ou koi, chacun fait cer quil veut. Arretez de generaliser.

donc je suppose que tu n'y vois aucun problème si tu es victime de l'un d'eux ::)
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar azero_79 » 22 Fév 2011, 20:18

kiss_man Wrote:
azero_79 Wrote:
TJ619 Wrote:serieux et apres on dit que les hacker sont gentil et que il veulent juste booster la ps3

mais serieux tfacon c'est toujours ceux qui respecte qui se font niqué

mais bon je vais rien dire de plus sinon je vais me manger un avertissement

Franchement vous croyez vivre dans un monde parfait où les oiseaux chantent et le ciel est toujours bleu, c bon reveillez vous, on est pas dans un dessin annimé de disney ou je sais pas quoi encore, il y auras toujours des white hat et des black hat, va falloire vous y faire, sinon il y aurait jamais de guerres, sans dec... les hackers sont gentils xD... vous croyez que pour etre hacker il faut avoir une autorisation et signer une charte ou koi, chacun fait cer quil veut. Arretez de generaliser.

donc je suppose que tu n'y vois aucun problème si tu es victime de l'un d'eux ::)

Image

... Non mais avoue le quandmeme , parceque moi je vois pas...
Image
azero_79 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Hak-Eito » 23 Fév 2011, 00:09

Marrant les dessins ;D
Sinon pour revenir au sujet , je pense que Sony ne se laissera pas avoir par ce genre de choses , sauf si son logiciel espion arrive à être désactivé.
Hak-Eito Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yomax_1 » 23 Fév 2011, 00:35

Je suis banni quel honte !!
yomax_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Cocopop » 23 Fév 2011, 00:53

Il ne faut pas généraliser contre les Hackeurs !

Certains ont de bonnes intentions et d'autre un peu plus mauvaises c'est comme çà !
Cocopop Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Le Vulcain » 23 Fév 2011, 01:16

A ce niveau là c'est plus des hackeurs, c'est des parasites. Mais c'est pas parce que 2 "bip" vont c***r le monde que TOUT les hackeurs sont des"bip".

Je trouve ça minable quand même parce que certains (a vous de deviner et je ne parle pas de membre du forum) vont se faire un plaisir de faire cet amalgame. De plus ce comportement et en total contradiction avec l'"esprit" hackeur habituel qui prône le partage et l'entraide (après pour les conséquences et l'usage qu'on en fait c'est à vous et à votre conscience d'en juger) !!
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar GIMB » 23 Fév 2011, 01:40

Ah ben, rien à foutre d'en faire un amalgame désormais: ils sont tous pareils!

Qu'ils aillent tous au diable!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar helder-caldas » 23 Fév 2011, 01:45

Vous avez rejoué a modern warfare 2? moi oui ce soir...
en 5 partie, toutes sur des salons et avec des joueurs différents, 5 partie truquée, avec un joueur extraordinaire a chaque fois et des résultats allant de 41-1 a 52-0...
ou est le plaisir la dedans sinon emmerder les joueurs honnetes?
DEHORS LES HACKEURS!!!
"La vie n'est pas un jeu mais le jeu est ma vie" Geek mort au combat
helder-caldas Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: helder

Message non lupar azertyxpp » 23 Fév 2011, 02:07

Ced42 Wrote:
The Fake Wrote:
mimoi51 Wrote:c'est juste des dire de (skfu )qui dit quon pourait qui ont etait un peux exageré melanger a des dire de (Drizzt)

Ouah j'ai rien compris à ce que tu à écrit ! relis toi :o

J'ai compris: Ce sont juste des dires de Skfu, disant qu'il serait possible de faire bannir du PSN les joueurs honnêtes, qui ont été mélangés à des propos tenus par un autre hacker dénommé Drizzt et lesquels sont exagérés.

J'ignore si leurs propos ont été exagérés, mais ça fait grave flipper de se retrouver victime d'une telle injustice :-X

Et non hélas c'est déjà opérationnel depuis 3 ou 4 jours déjà, et cela a juste été vaguement répété par SKFU. Apparemment certains ce seraient même lancé dans une vendetta à spoofer des ID pour semer le trouble. Après je vous rejoins pour dire que c'est deug.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Greg59750 » 23 Fév 2011, 17:40

Je rejoint aussi pas mal de monde, pour dire que ce genre de hacker c'est de la merde désolé et franchement ca nuis a la réputation des hackeurs qui demande juste que l'underground soit présent sur nos consoles
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar lenders18_1 » 23 Fév 2011, 17:56

babaookikou Wrote:Sympatoche de la part de ces gentils Hackeur qui ne sont pas des pirates informatiques ^^ Car il faut bien cerner la différence entre Hack et Piratage informatique... :D Non mais plus sérieusement, merci le vol de données on ce retrouve avec une passoire, Les homebrew que tout le monde attendaient sois disant ? ... C'est des Managers pour lire des backups, Linux ? De retour mais combien l'on installé ? Et maintenant même si tu es un joueur honnête qui paye tes jeux un gentil pirate peut te bannir mais comme c'est charment. :D

Ah oui j'oubliais il y a un super homebrew ! Pong.

Comme quoi le hack ps3 sert simplement au backup et à faire chier les utilisateurs honnête.

Il y'aura toujours et partout dans le monde des gens malhonnête. Je suis en CF mais sa fais pas de moi le fautif !! quelque soit le domaine y'a des con.. mais avec cet technique pourquoi pas faire réfléchir SOny.
lenders18_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Cocopop » 23 Fév 2011, 19:46

Ced42 Wrote:Ah ben, rien à foutre d'en faire un amalgame désormais: ils sont tous pareils!

Qu'ils aillent tous au diable!

Cette phrase je l'entends souvent de gens qui malgré penser çà on leur PSP en CF, leur iPhone JB, etc... ::)
Cocopop Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC