Re: TEST - Dead Space 2 : âmes sensibles s'abstenir encore...
Desert_Wolf Wrote:J'en suis au chapitre 6 et j'ai vraiment du mal à accrocher au jeu. Autant le début était sympa, mais rendu là où j'en suis, le scénar a pas évolué dutout. Je fais que démembrer des nécromorphs depuis 6 chapitres.
Peut-être qu'il devient plus interressant ensuite, mais pour l'instant, j'ai vraiment pas envie d'y jouer... :/
non il ne devient pas plus intéressant par la suite
enfin quelqu'un qui pense comme moi ! Je pense, hélas, que les joueurs (très jeunes ?) n'ont plus l'habitude des vrais bons jeux, et quand ils voient débarquer un DEAD SPACE 2 ils crient trop vite au chef d'oeuvre. DEAD SPACE 2 fut surnoté sur les gros sites, et donc maintenant également ici. Mon reproche à DEAD SPACE 2 ? On est lancé sur une autoroute, à aucun moment on ne doit choisir entre prendre à droite ou à gauche. Paf, tout droit tête baisée, on doit continuer à se taper un scénario assez simpliste, pas du tout élaboré, en attendant l'apparition scriptée des monstres.
Bien évidemment le jeu est bon, mais pas très bon et encore moins incontournable. Mince, même dans le premier BIOHAZARD on était amené à hésiter sur le chemin à prendre. Là non, rien de rien...une autoroute je vous dis.
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze