Mode Zombie Call Of Duty : Black Ops
Salut à vous !
Après quelques recherches sur le forum, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de topic parlant du mode zombie de Treyarch dans COD, et étant donné que pour ma part c'est la seule chose que j'aime dans Black Ops, je me suis dis pourquoi pas
Je vous propose de partager vos astuces et vos IDs afin de s'organiser des boucheries nazis !
Après quelques recherches sur le forum, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de topic parlant du mode zombie de Treyarch dans COD, et étant donné que pour ma part c'est la seule chose que j'aime dans Black Ops, je me suis dis pourquoi pas

Je vous propose de partager vos astuces et vos IDs afin de s'organiser des boucheries nazis !
Pour ma part, la technique que j'utilise est celle-ci :
Pour les 5 premières manches je vous conseil de ne pas acheter les armes disponibles dans la première salle, contentez vous de votre couteau et du M1911.
Si vous gérez assez, vous pouvez attendre que les zombies entre dans la salle afin de récupérer des bonus (X2, headshot, etc..), ce qui vous permettra de gagner plus de points.
Viens ensuite les chiens (à savoir qu'en ligne ils peuvent arriver à des manches aléatoires, à partir de la manche 3 jusqu'à la 7ème). En solo ils apparaissent toutes les 5 manches. Vous pouvez alors monter à l'étage et ouvrir la porte, puis la seconde. Ouvrez une porte chacun votre tour afin que tout le monde puisse acheter de bonnes armes pour se défendre.
Une fois les deux portes ouvertes, je vous conseil de prendre le fusil à pompe HK-41, très puissant, surtout une fois améliorer. Vous pouvez aussi prendre le MP-40 qui vous rapportera beaucoup de point, et qui est moins cher que le HK-41.
Remporter ensuite assez de point afin d'accéder à la salle de cinéma et allumez le courant. Une fois que ceci est fais, ne gaspillez pas tout vos points dans la caisse magique, achetez plutôt la potion de mastodonte (distributeur rouge au fond de la salle de cinéma) et la potion de passe passe (distributeur vert dans la salle du HK-41 et du MP 40). Si vous jouez en ligne vous pouvez aussi acheter la potion de réanimation qui se trouve dans la salle de départ, mais vous pouvez très bien vous en passez.
Maintenant que tout cela est fais, vous pouvez facilement tenir jusqu'à la manche 20. Profitez de l'atout "$" qui ressemble à une grosse clés et qui permet de pouvoir acheter des armes dans la caisse magique pour seulement 10 points (Avec cet atout la caisse sera disponible à tout les endroits ou elle peut apparaître).
Vous pouvez maintenant garder vos points afin de vous téléporter et d'améliorer vos armes (5000 points par armes).
________________________________________________________
Voici d'ailleurs les différentes armes que vous obtiendrez une fois améliorez :
Le M1911 :
Une fois améliorer, il permet de tirer des grenades, en akimbo (c'est donc une sorte de lance grenade).
Le Cz 75 :
Il permet des tirer des balles plus puissantes, avec plus de balles dans le chargeur.
Le China Lake :
Recharge en un coup.
Le HK-41 :
125 balles et 900 en réserve, très puissant.
Le Commondos :
40 balles (270 en réserve) Double chargeur.
Le AUG :
Ajout d'un fusil à pompe sous le canon.
Le Laser :
Sans doute la meilleur arme contre les zombies. 40 "balles" dans le chargeur et 190 en réserve.
L' Arbalette :
Tire des fléchettes explosives qui attirent les zombies de la même manière que les singes.
Le "Souffleur" :
Envoi quiconque se trouvant en face dans les airs (sauf vos alliés évidemment).
Le M72 Law :
Permet de tirer sans viser.
Voilà, j'espère vous avoir aider et n'hésitez pas à me dire ce que je pourrais ajouter au post !
Bonne chance !
Si vous gérez assez, vous pouvez attendre que les zombies entre dans la salle afin de récupérer des bonus (X2, headshot, etc..), ce qui vous permettra de gagner plus de points.
Viens ensuite les chiens (à savoir qu'en ligne ils peuvent arriver à des manches aléatoires, à partir de la manche 3 jusqu'à la 7ème). En solo ils apparaissent toutes les 5 manches. Vous pouvez alors monter à l'étage et ouvrir la porte, puis la seconde. Ouvrez une porte chacun votre tour afin que tout le monde puisse acheter de bonnes armes pour se défendre.
Une fois les deux portes ouvertes, je vous conseil de prendre le fusil à pompe HK-41, très puissant, surtout une fois améliorer. Vous pouvez aussi prendre le MP-40 qui vous rapportera beaucoup de point, et qui est moins cher que le HK-41.
Remporter ensuite assez de point afin d'accéder à la salle de cinéma et allumez le courant. Une fois que ceci est fais, ne gaspillez pas tout vos points dans la caisse magique, achetez plutôt la potion de mastodonte (distributeur rouge au fond de la salle de cinéma) et la potion de passe passe (distributeur vert dans la salle du HK-41 et du MP 40). Si vous jouez en ligne vous pouvez aussi acheter la potion de réanimation qui se trouve dans la salle de départ, mais vous pouvez très bien vous en passez.
Maintenant que tout cela est fais, vous pouvez facilement tenir jusqu'à la manche 20. Profitez de l'atout "$" qui ressemble à une grosse clés et qui permet de pouvoir acheter des armes dans la caisse magique pour seulement 10 points (Avec cet atout la caisse sera disponible à tout les endroits ou elle peut apparaître).
Vous pouvez maintenant garder vos points afin de vous téléporter et d'améliorer vos armes (5000 points par armes).
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Voici d'ailleurs les différentes armes que vous obtiendrez une fois améliorez :
Le M1911 :
Une fois améliorer, il permet de tirer des grenades, en akimbo (c'est donc une sorte de lance grenade).
Le Cz 75 :
Il permet des tirer des balles plus puissantes, avec plus de balles dans le chargeur.
Le China Lake :
Recharge en un coup.
Le HK-41 :
125 balles et 900 en réserve, très puissant.
Le Commondos :
40 balles (270 en réserve) Double chargeur.
Le AUG :
Ajout d'un fusil à pompe sous le canon.
Le Laser :
Sans doute la meilleur arme contre les zombies. 40 "balles" dans le chargeur et 190 en réserve.
L' Arbalette :
Tire des fléchettes explosives qui attirent les zombies de la même manière que les singes.
Le "Souffleur" :
Envoi quiconque se trouvant en face dans les airs (sauf vos alliés évidemment).
Le M72 Law :
Permet de tirer sans viser.
Voilà, j'espère vous avoir aider et n'hésitez pas à me dire ce que je pourrais ajouter au post !
Bonne chance !
Dernière édition par Chtitgars le 25 Fév 2011, 19:55, édité 2 fois.
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