je suis d'accord avec le test

MvsC 3 je dirais que c'est un bon jeu de combat, très accessible, mais alors capcom a été très radin niveau contenu.
Déjà les fins du mode Arcade ça à la limite ça m'a pas surpris, depuis un petit moment ils savent plus faire de bon scénario. Et c'est pas le petit texte sur le manuel qui va nous aiguiller.
Après je continue de pester avec le manque d'un mode de combat "libre", obligé d'aller en Arcade ou en training pour se battre contre le CPU... Mouais.
Les lobby en ligne sont pas mal aussi, pas de mode spectateur, on fait la queue pour avoir notre match, et après avoir regardé les stats des autres joueurs, ben on attend, on peut même pas personnaliser son message d'accueil, pas énormément d'icônes comparé à SSFIV, mais la carte de joueur est bien foutu.
Dernier défaut, après le choix douteux des persos ( M.O.D.O.K qui à l'air d'être très apprécié dans ce test, je compatis j'arrive pas à frapper avec lui xD ) y'a certains trucs qui m'ont marqué : style Phœnix, mon dieu pourquoi lui avoir mis si peu de vie ? Le jeu à quand même l'air d'avoir pas mal de ces petits déséquilibres qui peuvent vite pourrir le online, genre les vagues de Magneto, la portée des coups extraordinaire de Dante, notre super copain Sentinel qui te sort une vague d'énergie rien qu'avec une touche....
Bref, MvsC, je dirais que c'est un peu (un peu hein ?) le Smash Bros de la PS3, parce que c'est un jeu accessible et que faut y jouer avec des potes (parce que MvsC3 y'a pas grand chose en solo surtout )
J'ai détesté SSFIV, j'ai adoré BlazBlue, et j'ai aimé MvsC 3, car le style s'en rapprochait une bonne pause pour attendre Continuum Shift II et Arcana Heart 3.
Maintenant ça va être une question de DLC, à commencer cette semaine avec le mode Shadow ?
J'ai failli en oublier mes bonnes manières, merci pour le test et la rétrospective sur les crossovers
