Jonyjack Wrote:loupgriss Wrote:Mon fils de 5 ans joue avec moi à Street fighter 4 et GTA 4 je ne vois rien de choquant dans cela et c pas pour sa qu'il se prend pour ryu ou akuma à l'école ou qu'il pique des crise de violence au contraire.
C'est ton gosse mais à 5 ans GTA... J'dis pas qu'il faut attendre 18 ans mais 5 ans ça me parait un poil jeune non ?
Non franchement non je crois pas du tout que 5 ans se soit jeune pour un GTA, je joue au jeux "violent" depuis l'âge de 5 ans, Je pense que tout se tapage sur les jeux vidéo sont un prétexte pour masquer les faits divers de notre chère société ou bien sûr tout va bien ou rien et de leurs fautes.
Alors moi je voudrai qu'il censure les pub de 16H pour les savons ou ont vois des meuf à moitié à poile entrain de se moussé les seins. Ou encore tout les programmes de merde style loft story ou tu vois à longueur de journée des gens qui se fricote dans tout les sens, je pense que sa ça a plus de mauvaise influence sur les gosses que un jeux comme GTA.